Posté(e) 19 juillet 200620 a Salut à tous! Eh bien je ne suis pas prise en première année mais je suis sur la liste des futurs suppléants! Pas très logique mais bon... Bon courage à tous
Posté(e) 20 juillet 200620 a Aller, j'attaque ma deuxième année de PE1 : après Montauban en 2005-2006, Agen pour 2006-2007 !
Posté(e) 31 juillet 200620 a Bon, euh, comme toujours, j'arrive après la bataille... Je suis pris en PE1 à Cergy ! J'avais demandé Versailles, Creteil et Paris. Au final, j'ai eu exactement ce que je voulais ! (sauf que j'ai du prendre la musique, plutôt que la litterature de jeunesse). Elle est pas belle la vie ?
Posté(e) 31 juillet 200620 a Je suis admise en PE1 à Charleville-Mezières (et j'ai un peu peur là!) J'ai du choisir rapidement le jour de l'inscription pour les options, car oui je n'etais pas au courant des choix possible!! Donc Histoire-geo en majeure, littérature de jeunesse , Danse et Anglais ;-)
Posté(e) 13 août 200620 a Je suis admise à Clermont-Ferrand, Bourges et Saint-Etienne, qui sont mes 3 premiers voeux. Donc que demander de mieux. J'ai choisi Clermont-Ferrand donc je laisse une place pour les LC. Bonne chance à tous ceux sur liste complémentaire ! Ne perdez pas espoir !