Aller au contenu

entretien ae


coco1813

Messages recommandés

Pour répondre à tes questions, je suis aide éducatrice et j'ai passée des entretiens d'ae. Il faut que tu leur dises que tu es sur liste complémentaire ! L'année dernière quand j'ai passé mon entretien pour être aide éducatrice j'étais sur liste complémentaire, je ne l'ai pas caché et j'ai été prise. Cette année, j'ai passé des entretiens pour assistant d'éducation et je l'ai dit que j'étais encore sur liste co. Cela ne les dérange pas du tout ! Ce qu'ils cherchent c'est une personne compétente (pour le poste recherché: informatique, par exemple) et qui a déjà eu des expériences avec les enfants. Vaut mieux une personne compétente même pour qq mois seulement qu'une personne non compéténte pour 3 ans !

Voilà, mes entretiens s'étaient bien passés et pourtant je suis pas trop à l'aise à l'oral devant un jury. Prouve leur ta motivation, et montre leur tes compétences.

Alors, bon courage à toi

Tu me raconteras ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dac altopica je te raconterai comment ça s'est passé et je suivrai tes conseils commet je flippe bref j'espère q j'aurai enfin une réponse positive.BISES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, moi non plus je ne suis pas à l'aise devant un jury à l'OP, même pas du tout, et pourtant, là, cela s'est tres bien passé.

Courage et bonne chance et puis, les traditionnelles ondes positives

sc(rr) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...