Aller au contenu

entretien CFP Nantes


Dely

Messages recommandés

[bonjour!!!

A vrai dire, je suis passee par plusieurs formations (un an de bts de secretariat trilingue, un an de DUT gestion logistique et transport...) Le bts marchait + que bien seulement je m ennuyais profondément et je ne me voyais pas me lever le matin pr exercer un boulot qui ne me plaisait pas et ds lequel je ne m'épanouissait pas.Alors j'ai repris un cursus universitaire (les statistiques m'avaient découragé à l'issue de ma terminale STT;eh oui selon eux, les STT st voués à l'échec universitaire!)et là :"le pied!!!" j'avais enfin l'impression d'apprendre qqch!!!dc j'ai fait un deug en langues étrangères appliquées et une licence en sciences de l'éducation. J'ai commencé cette année un master en sciences de l'éducation mais je me suis rendue compte que ca ne me servirait pas pour devenir instit alors j'ai plaqué le master en novembre pr me consacrer au concours d'instit. J'ai fait mes deux premiers remplacements il y a deux mois et voilà tu sais tout!

En ts les cas je ne regrette pas d etre passée par toutes ces formations parce que je n'étais pas prête pour le monde du travail auparavant

ps: je parle trop :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu parles pas trop ! :-)

Je pense que se sont toutes ces expériences qui font qu'aujourd'hui on se sent prête pour faire ce métier.

Ton parcours est très riche.

Comment se sont passées tes suppléances ? tu étais sur Nantes ?

Au fait, tu vis à Nantes ?...moi oui.

@très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te passe mon e-mail si tu veux :lucieassailly@yahoo.fr :P ce sera plus pratique pour converser!

J'habitais le centre de Nantes mais je viens tout juste de déménager à côté d'Ancenis et

j'ai effectué mes deux suppléances dans la même école : à Nort sur erdre (mes parents st à st mars du désert et j'avais dû mettre cette adresse dans mon dossier)

Premiere suppléance dans une classe de cp et ce, durant deux semaines.

Deuxième suppléance dans une classe de cm2 pendant une semaine

@ très bientôt!

[ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c noté!

pipelette comme je suis j'avais peur que l'on monopoliste le post

QUOI?C DEJA FAIT?

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de t'adresser un e-mail !

Tu sais les forum c'est fait pour ça ! :D

En plus, je trouve cela bien plus sympatique !

Je suis au bureau et j'ai pas envie de travailler ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...