Aller au contenu

Résultats du test d'admission en ligne !!!


Rogntudju

Messages recommandés

Un grand merci pour cette super info! :D J'y suis aussi. Je m'y attendais, avec ma note obtenue d'après le corrigé, mais j'avais encore peur qu'ils n'aient perdu ma feuille ou un truc du genre... En plus sur le site de l'IUFM je ne l'ai même pas vu passer... Ne stressons pas trop avant la deuxième sélection!

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de le sélection par dossier, est-ce que quelqu'un qui a été admis en PE1 peut nous dire quelle note il a obtenue pour pouvoir être admis ? Je sais que chaque année est différente, mais c'est histoire d'avoir quelques statistiques. J'ai eu beau chercher sur le forum, je n'ai pas trouvé ce type d'informations :mellow:

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai passé l'an dernier et avec 13 j'étais 80ème sur 450. mais si t'as la moyenne tu sera surement pris meme si t'as pas le centre que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les stats sur le site de l'iufm de Nice

Salut!! J'ai été retenue au QCM. Moi aussi j'aurais voulu connaitre la moyenne de cette année. Les stats qui figurent sur le site de l'iufm s'arrêtent à 2005.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être avec la lettre de confirmation que l'on doit recevoir, on aura plus d'info. Quelqu'un a-t-il reçu cette lettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai passé l'an dernier et avec 13 j'étais 80ème sur 450. mais si t'as la moyenne tu sera surement pris meme si t'as pas le centre que tu veux

et tu as eu ton premier voeu?? nice ou draguignan? je te demande parce que j'ai été reçue avec 12.8 de moyenne donc un peu moins que toi et je préfèrerai aller à Nice.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu as eu ton premier voeu?? nice ou draguignan? je te demande parce que j'ai été reçue avec 12.8 de moyenne donc un peu moins que toi et je préfèrerai aller à Nice.

merci

j'avais demandé la seyne en 1er voeu et je l'ai eu. et je connais pas les autres iufm mais dans celui de la seyne il y a des profs de qualité et une très bonne ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

j'ai toujours pas reçu cette lettre, j'espère qu'elle ne va pas tarder!

Moi non plus je ne l'ai pas reçue... Et il paraît que du courrier en retard s'est accumulé à Nice. Mais le 28 avril est encore loin. Si je ne reçois rien, j'irai à l'IUFM voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Je viens de recevoir les documents à renvoyer. La moyenne d'admission n'apparait nul part et notre note non plus. Il faut encore attendre pour savoir.

:(

Modifié par manou1983
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...