Posté(e) 7 avril 200620 a j'ai vu sur la convocation que l'on avait pas le droit à la montre pour l'épreuve du 1500m. mais est ce que le jury nous donne les temps de passage?
Posté(e) 7 avril 200620 a j'ai vu sur la convocation que l'on avait pas le droit à la montre pour l'épreuve du 1500m.mais est ce que le jury nous donne les temps de passage? MOi je pense que oui, il faut bien occuper le jury :P . En, fait quand j'ai passé le 3000 en 2002 le temps était annoncé, de même que l'an passé alors que finalement l'an passé ça t'aidait beaucoup , tu pouvais régler ta course en fonction du temps annoncé et du temps donné en début de course. Ffinalement cette année ça te sert à rien de connaître ton temps.. Juste à te rasurer.
Posté(e) 9 avril 200620 a Ah bon!? Il n'y a plus ces histoires où on t'enlève des points si tu fais plus ou moins que le temps de prévu?
Posté(e) 9 avril 200620 a Ah bon!? Il n'y a plus ces histoires où on t'enlève des points si tu fais plus ou moins que le temps de prévu? Non Framboisine ! plus d'annonce de temps de ta part, plus d'annonce de la part du jury Faut juste courir le plus vite possible, c'est tout ... mais déjà costaud vu le barème !!! <_<
Posté(e) 9 avril 200620 a plus d'annonce de la part du jury Tu es sûre qu'il n'y a plus d'annonce de la part du jury?
Posté(e) 9 avril 200620 a Non Framboisine ! plus d'annonce de temps de ta part, plus d'annonce de la part du juryFaut juste courir le plus vite possible, c'est tout ... mais déjà costaud vu le barème !!! C'est vrai, mais je suis contente quand-même! Ca simplifie la tâche je trouve. Merci!
Posté(e) 10 avril 200620 a Ouai ça simplifie pas mal , sauf pour les mecs !! 4'30 pour avoir 20 c'est en gros le temps du champion du monde de décathlon ...
Posté(e) 10 avril 200620 a plus d'annonce de la part du jury Tu es sûre qu'il n'y a plus d'annonce de la part du jury? b) course de 1500 mLe jury veille strictement à l’application du barème. le barème en question tu cours, tu fais un temps, t'as la moitié de ta note. L'autre moitié, c'est l'entretien.
Posté(e) 10 avril 200620 a Ouai ça simplifie pas mal , sauf pour les mecs !! 4'30 pour avoir 20 c'est en gros le temps du champion du monde de décathlon ... Effectivement... Bon courage!
Posté(e) 11 avril 200620 a Pour le 1500m si ça peut rassurer d'avoir des temps au tour, il faut être de toute façon à bloc du début à la fin ! :P Dites vous que c'est de la résistance
Créer un compte ou se connecter pour commenter