Aller au contenu

1500m


espa

Messages recommandés

j'ai vu sur la convocation que l'on avait pas le droit à la montre pour l'épreuve du 1500m.

mais est ce que le jury nous donne les temps de passage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur la convocation que l'on avait pas le droit à la montre pour l'épreuve du 1500m.

mais est ce que le jury nous donne les temps de passage?

MOi je pense que oui, il faut bien occuper le jury :P . En, fait quand j'ai passé le 3000 en 2002 le temps était annoncé, de même que l'an passé alors que finalement l'an passé ça t'aidait beaucoup , tu pouvais régler ta course en fonction du temps annoncé et du temps donné en début de course. Ffinalement cette année ça te sert à rien de connaître ton temps.. Juste à te rasurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon!? Il n'y a plus ces histoires où on t'enlève des points si tu fais plus ou moins que le temps de prévu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon!? Il n'y a plus ces histoires où on t'enlève des points si tu fais plus ou moins que le temps de prévu?

Non Framboisine ! plus d'annonce de temps de ta part, plus d'annonce de la part du jury

Faut juste courir le plus vite possible, c'est tout ... mais déjà costaud vu le barème !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus d'annonce de la part du jury

Tu es sûre qu'il n'y a plus d'annonce de la part du jury?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Framboisine ! plus d'annonce de temps de ta part, plus d'annonce de la part du jury

Faut juste courir le plus vite possible, c'est tout ... mais déjà costaud vu le barème !!!

C'est vrai, mais je suis contente quand-même! :) Ca simplifie la tâche je trouve.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça simplifie pas mal , sauf pour les mecs !! 4'30 pour avoir 20 c'est en gros le temps du champion du monde de décathlon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus d'annonce de la part du jury

Tu es sûre qu'il n'y a plus d'annonce de la part du jury?

b) course de 1500 m

Le jury veille strictement à l’application du barème.

le barème en question

tu cours, tu fais un temps, t'as la moitié de ta note. L'autre moitié, c'est l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça simplifie pas mal , sauf pour les mecs !! 4'30 pour avoir 20 c'est en gros le temps du champion du monde de décathlon ...

Effectivement...

Bon courage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 1500m si ça peut rassurer d'avoir des temps au tour, il faut être de toute façon à bloc du début à la fin ! :P

Dites vous que c'est de la résistance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...