Posté(e) 9 avril 200620 a je serais la moi aussi Vous avez préparé quelque chose ou pas encore? a lundi soir spoon
Posté(e) 9 avril 200620 a D'accord pour se retrouver, moi j'ai msn mais je n'ai l'adresse de personne d'entre vous!
Posté(e) 9 avril 200620 a Auteur Bonjour tout le monde, personnellement je ne peux pas mardi soir..! Que fait-on, on se voit dès lundi et on résume pour les absents ou on reporte ? Pour msn, j'ai l'adresse de choupy, matiapuce, caro (spoon), moiceline, loum et mag83. Pour les autres, il faudrait nous la fournir svp.
Posté(e) 10 avril 200620 a Je vous dis à ce soir 21 heures. Je vais être embêtante mais les rv à 21h c'est pas possible pour moi! Je couche mes enfants à cette heure-là et cette semaine leur papa est pas là!!!!
Posté(e) 10 avril 200620 a Bon c'est pas tres clair tout ça. On se retrouve quend et à quelle heure??? Je pense que c'est ce soir à 21h mais ca a pas l'air tres sur. Moi peu importe l'heure, je ne resterai pas longtemps. Céline
Posté(e) 10 avril 200620 a Pour moi aussi c'est un peu tard surtout en semaine car je travaille le lendemain et comme je prend la classe je dois préparer mon intervention ! En fait pour travailler le soir je suis plutôt dispo les vendredi et samedi soir . Je vous fais confiance je suis sûre que l'on arrivera à un compromis.
Posté(e) 17 avril 200620 a Salut! UP et question :P Pour quand est prévu le prochain rendez vous MSN? Après les écrits ca pourrait être pas mal, non? bonnes révisions a tous(tes)! a bientot ps:J'ai envoyé a tout le monde normalement une ébauche de mon expose!j'espère que je n'ai oublié personne!
Posté(e) 17 avril 200620 a Ou pendant les vacances peut-être ... Se serait bien aussi ! Je suis en congé vendredi soir !