Posté(e) 8 avril 200620 a Voici le sujet du 2è concours blanc de l'IUFM de Paris (il y a 5 pages en tout pour le sujet et 6 pages pour la correction)
Posté(e) 8 avril 200620 a Auteur Sur le sujet, j'ai ajouté le détail du barème, ça peut donner une idée.
Posté(e) 8 avril 200620 a Auteur Avant dernière page du sujet (désolée, je ne sais pas comment faire pour que tout rentre dans un seul envoi, si je réduis trop la taille des images, ce sera illisible et quand je zippe ça ne réduit presque pas la taille des fichiers, donc... je bricole!)
Posté(e) 8 avril 200620 a Auteur Et voici le corrigé (qui, je le rappelle, comporte 6 pages en tout).
Posté(e) 8 avril 200620 a Auteur Et enfin la dernière page! Bonnes vacances pour ceux qui sont dans la zone C. Et surtout bonnes révisions et bon entrainement à tous!
Posté(e) 8 avril 200620 a et enfin la dernière page!bonnes vacances pour ceux qui sont dans la zone C. et surtout bonnes révisions et bon entrainement à tous! Merci pour le sujet, j'espère que cela s'est bien passé pour toi. Bonnes vacances.