Posté(e) 25 août 200817 a Y a -t-il des titres davantage adaptés au debut d'année ? (j'aurai des PS jamais scolarisés !)
Posté(e) 26 août 200817 a Y a -t-il des titres davantage adaptés au debut d'année ? (j'aurai des PS jamais scolarisés !) Les "petit ours brun" (ici) Les "Spot" le chien (avec des volets qu'on soulève), par exemple celui-là Les "Tchoupi", par exemple. J'utilise celui là aussi où Nao pleure (ils adorent) : ICI
Posté(e) 27 août 200817 a Il y a aussi la collection de l'âne Trotro les enfants adorent Un loup d'Alex Sanders C'est moi le plus fort Ramos Il y en a des tonnes mais en début d'année privilégier les albums avec peu de textes
Posté(e) 28 août 200817 a J'ai eu aussi des difficultés à trouver des livres pour les petits bouts qui viennent d'arriver. En vrac, pour ceux qui ont bien marché: Les trois loups, cousseau turin, école des loisirs. Bébés chouettes, waddell, kaleïdoscope. Maman !, Ramos, Pastel. Il est où ?, Woltz, rouerge. Toujours rien ! , woltz, rouerge. Les aventures d'une petite bulle rouge, Mari, école des loisirs. Voilà et si ils accrochent n'hésite pas à les relire. Ils adorent ça !
Posté(e) 5 avril 201313 a Petit poisson blanc Guido van genechten 3 petits chats qui savaient compter jusqu'à 3 Le petit chaperon rouge de KIMIKO Les 3 ours Byron Barton De toutes les couleurs Alex Sanders Dans la cour de l'école Christophe LOUPY