Posté(e) 12 avril 200620 a On l'a découvert dans Navarro et vu dans les monos ou plus récemment dans "père et maire". Daniel Rialet est décédé hier à 46 ans http://www.toutelatele.com/breve.php3?id_breve=3255
Posté(e) 12 avril 200620 a Je viens de le lire sur un journal en rentrant et j'ai eu la même réaction
Posté(e) 12 avril 200620 a Je ne connaissais pas "père et maire" mais j'ai regardé "Navarro" et "Les monos"....
Posté(e) 12 avril 200620 a J'ai appris ça cet AM, par une tante elle aussi amatrice de cette série. Il avait l'air bien sympa ...
Posté(e) 13 avril 200620 a Ah oui je l'ai entendu à la radio Lundi ou Mardi...c'est moche pour son entourage, surtout qu'il a deux enfants assez petits je crois
Posté(e) 13 avril 200620 a Oh non, c'est trop triste. Il avait l'air si sympathique et si jeune. En plus, j'adore cette série, c'est une des seule française que j'appréciais. Au revoir notre Don Camillo !!!!
Posté(e) 13 avril 200620 a ça refroidit ... Surtout lui... (désolé pas pu m'empêcher, juste pour faire un très mauvais jeu de mots... )
Posté(e) 13 avril 200620 a ça refroidit ... Surtout lui... (désolé pas pu m'empêcher, juste pour faire un très mauvais jeu de mots... )