Posté(e) 7 mai 200620 a Euh, eh bien à moi non plus ca ne me dit rien ! Il n'y a marqué que ca sur ta convocation ? Pas de plan envoyé dans la lettre ?
Posté(e) 8 mai 200620 a Euh, eh bien à moi non plus ca ne me dit rien ! Il n'y a marqué que ca sur ta convocation ? Pas de plan envoyé dans la lettre ? Je ne sais pas non plus où est l'IAS. Lincconue : Lolita est IMF, elle ne candidate pas!
Posté(e) 8 mai 200620 a Euh, eh bien à moi non plus ca ne me dit rien ! Il n'y a marqué que ca sur ta convocation ? Pas de plan envoyé dans la lettre ? Je ne sais pas non plus où est l'IAS. Lincconue : Lolita est IMF, elle ne candidate pas! Pour répondre à votre question, c'est à côté du CNES, dans le complexe scientifique de Rangueil.
Posté(e) 8 mai 200620 a Oups, désolé, j'ai du rater un épisode alors! Et moi qui ait fait 3ans à Rangueil, la honte! Serieusement, je ne connais pas du tout !! :P
Posté(e) 10 mai 200620 a Oups, désolé, j'ai du rater un épisode alors!Et moi qui ait fait 3ans à Rangueil, la honte! Serieusement, je ne connais pas du tout !! :P Il n'y a pas de honte à avoir car c'est dans un recoin loin de la fac!
Posté(e) 10 mai 200620 a Auteur Une toute dernière question : à Bellevue, c'est ? au collège ? au lycée ? dans les locaux du rectorat ? merci d'avance Il va faire beau, vous allez avoir le sourire et les surveillants aussi... allez, allez, courage !
Posté(e) 10 mai 200620 a Une toute dernière question : à Bellevue, c'est ?au collège ? au lycée ? dans les locaux du rectorat ? merci d'avance Il va faire beau, vous allez avoir le sourire et les surveillants aussi... allez, allez, courage ! Bonjour, Pour moi c'est dans les locaux du rectorat, j'y suis allée hier en repérage! Bonne chance à vous tous ! Cathy