Posté(e) 18 avril 200620 a N'empeche que moi j'aimerai bien savoir qui est la personne qui a eu la chance de recevoir ce MP!!!! Je vois qu'on se dévergonde par ici :P Merci linette pour ces petits fous rires!!
Posté(e) 23 avril 200620 a normalement, je peux te contacter, j'espère que j'y arriverai.j'essaie de t'envoyer un MP! C'est bon , j'ai lu ton MP mais je ne peux pas te répondre! J'espère que j'y arriverai un jour! Allez l'OM! :P Message codé? ou pause défouloir? ( cerveau en surchauffe bourré d'hist géo ) Voilà, ça fait remonter ce post si utile dans le forum!
Posté(e) 24 avril 200620 a normalement, je peux te contacter, j'espère que j'y arriverai. j'essaie de t'envoyer un MP! C'est bon , j'ai lu ton MP mais je ne peux pas te répondre! J'espère que j'y arriverai un jour! Allez l'OM! :P Message codé? ou pause défouloir? ( cerveau en surchauffe bourré d'hist géo ) Voilà, ça fait remonter ce post si utile dans le forum!
Posté(e) 24 avril 200620 a normalement, je peux te contacter, j'espère que j'y arriverai. j'essaie de t'envoyer un MP! C'est bon , j'ai lu ton MP mais je ne peux pas te répondre! J'espère que j'y arriverai un jour! Allez l'OM! Message codé? ou pause défouloir? ( cerveau en surchauffe bourré d'hist géo Voilà, ça fait remonter ce post si utile dans le forum! Alors,alors, je vois qu'on suit... Faut que j'essaie de décrypter... Ce smiley" " sans message écrit est-il un message codé? :P
Posté(e) 24 avril 200620 a ouaaaa, c'est bon, cloéeee et ben elle a changé son avatar... Ben quite à dévier :P
Posté(e) 24 avril 200620 a ouaaaa, c'est bon, cloéeee et ben elle a changé son avatar...Ben quite à dévier :P Mdrrrrrrrr
Posté(e) 24 avril 200620 a ouaaaa, c'est bon, cloéeee et ben elle a changé son avatar...Ben quite à dévier :P Oui,l'autre n'était pas assez féminin! Là, on a bien dévié... C'était quoi déjà le sujet initial? Ah oui, on arrive à s'envoyer ou pas des MP et on le dit sur le forum
Posté(e) 4 mai 200620 a ENORME !!! Vous avez réussi à faire deux pages sur un mal entendu FELICITATIONS !!!
Posté(e) 4 mai 200620 a ENORME !!!Vous avez réussi à faire deux pages sur un mal entendu FELICITATIONS !!! Et je peux encore en faire 2 autres... j'ai tjs quelque chose à dire, je ne m'inquiète pas pour ça au niveau du concours! C'est peut être pour ça qu'on me reproche mes copies trop longues? :P Ceci dit, je ne suis pas l'auteur de ce malentendu...