Posté(e) 17 avril 200620 a Bonjour, Etudiante en licence science de l'éducation par le biais du cned, je prépare un dossier sur le travail des ATSEM en école maternelle. Vous trouverez en pièce jointe un questionnaire sur le sujet destiné A TOUS LES ENSEIGNANTS DE MATERNELLE, qui auront la gentillesse de bien vouloir le remplir. Je suis déjà très en retard dans mon travail , et je vous serai très très très reconnaissante de bien vouloir m'aider. A bientôt, SANA QUESTIONNAIRE_ATSEM_SANA.rtf
Posté(e) 17 avril 200620 a Bonjour,Etudiante en licence science de l'éducation par le biais du cned, je prépare un dossier sur le travail des ATSEM en école maternelle. Vous trouverez en pièce jointe un questionnaire sur le sujet destiné A TOUS LES ENSEIGNANTS DE MATERNELLE, qui auront la gentillesse de bien vouloir le remplir. Je suis déjà très en retard dans mon travail , et je vous serai très très très reconnaissante de bien vouloir m'aider. A bientôt, SANA je veux bien faire le questionnaire mais comment te le renvoie-t-on?
Posté(e) 17 avril 200620 a J'ai téléchargé le questionnaire, prête à y répondre mais même question qu'auparavant : comment te le renvoie-t-on ???
Posté(e) 18 avril 200620 a Auteur Bonjour, Désolée mais j'ai oublié de vous donner mon adresse :P : sanben88@hotmail.com Merci pour votre aide, Sana
Posté(e) 19 avril 200620 a Le questionnaire est envoyé, mais je voulais juste signaler, qu'il existait des hommes ATSEM, j'en ai un specimen....
Posté(e) 25 avril 200620 a Une question bête peut-être: comment fait-on pour cocher dans les cases du questionnaire???
Posté(e) 25 avril 200620 a Une question bête peut-être: comment fait-on pour cocher dans les cases du questionnaire??? Tu ne coches pas : tu crées un document où tu copies le questionnaire puis tu enlèves ce qui ne correspond pas à tes réponses.