Aller au contenu

Travail avec les ATSEM


sana

Messages recommandés

Bonjour,

Etudiante en licence science de l'éducation par le biais du cned, je prépare un dossier sur le travail des ATSEM en école maternelle. Vous trouverez en pièce jointe un questionnaire sur le sujet destiné A TOUS LES ENSEIGNANTS DE MATERNELLE, qui auront la gentillesse de bien vouloir le remplir. Je suis déjà très en retard dans mon travail :cry: , et je vous serai très très très reconnaissante de bien vouloir m'aider.

A bientôt, :)

SANA

QUESTIONNAIRE_ATSEM_SANA.rtf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etudiante en licence science de l'éducation par le biais du cned, je prépare un dossier sur le travail des ATSEM en école maternelle. Vous trouverez en pièce jointe un questionnaire sur le sujet destiné A TOUS LES ENSEIGNANTS DE MATERNELLE, qui auront la gentillesse de bien vouloir le remplir. Je suis déjà très en retard dans mon travail :cry: , et je vous serai très très très reconnaissante de bien vouloir m'aider.

A bientôt, :)

SANA

je veux bien faire le questionnaire mais comment te le renvoie-t-on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé le questionnaire, prête à y répondre mais même question qu'auparavant : comment te le renvoie-t-on ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide

Sana

Je t'envoie de suite le questionnaire rempli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le questionnaire est envoyé, mais je voulais juste signaler, qu'il existait des hommes ATSEM, j'en ai un specimen....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question bête peut-être: comment fait-on pour cocher dans les cases du questionnaire???

Tu ne coches pas : tu crées un document où tu copies le questionnaire puis tu enlèves ce qui ne correspond pas à tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...