Posté(e) 22 mai 200620 a Réglisse tu as fait ça avec quel niveau ? pas en ce1 ! ? Ben si, c'était en CE1. Et le niveau était très bas. Mais ils ont été très intéressé de savoir que quand ils recevaient des pubs pour les magazins il y avait plein de spécialités "régionales". Chez nous c'est le cassoulet mais après ils étaient souvent surpris, du genre " ah bon maîtresse la moutarde de Dijon il y a une ville qui s'appelle comme ça? Et elle est là-bas? Whouaaa!!!" C'étaient des enfants qui n'avaient pas beaucoup de moyens à la maison et qui partaient très peu en vacances et il y avait pas mal de difficultés scolaires. Mais ils ont tout de suite accroché. Au début moi-même ne serai jamais parti sur quelque chose d'aussi ambitieux. La preuve en est si tu as lu la séquence que je comptais faire au départ.
Posté(e) 22 mai 200620 a La preuve en est si tu as lu la séquence que je comptais faire au départ. euh... non mais j'y vais de ce pas !
Posté(e) 23 mai 200620 a euh... non mais j'y vais de ce pas ! Heu voulais pas te gronder sof24 Je ne l'ai pas mal pris rassure toi ! Effectivement ce que tu avais prévu n'a rien de comparable à ce que tu as finalement fait... en tous cas je te dis chapeau de t'être lancé là dedans ! je ne sais pas si j'aurais osé... évidemment ça dépend des élèves.