Posté(e) 30 septembre 200322 a je suis trop contente, le college vient d me rappeler je commence demain!! bonne chance à toi pour aujourd'hui !!! bizz
Posté(e) 30 septembre 200322 a Auteur coucou j'arrive tt juste de mon entretien je suis contente ça s'est bien passé il m'a même dit q c ok (et qu'il n'avait pas le droit de me le dire)le pb c que moi je veux exclusivement les écoles primaires et il y a q très peu de postes par rapport au collège et lycée. Mais bon je verrai bien. Je me suis aussi inscrite au siaten de paris peut-être q la bas il y a + de poste en école. mais je n'ai tj pas de news
Posté(e) 30 septembre 200322 a Auteur j'y manquerai pas et c'est à mon tour de t'envoyer des ondes positives pour ta première jr née
Posté(e) 3 octobre 200322 a Félicitations !! Pour ma part j'ai réussi à décrocher 2 entretiens pour Lundi aujourd'hui même à Marseille. Le premier c'est dans une école élémentaire et l'autre je ne sais pas encore mais ce sont des mi-temps Est ce qu'on peut cumuler deux contrats AE de 20 H sur deux circonscriptions différentes ? Et quelle est la meilleure réponse lorsqu'on demande comment réagir à une agression verbale ? _bl_sh_ je sais pas trop quoi dire là dessus ? Merci encore et ouf pourvu que ça marche car j'en peux plus de stresser pour le travail au lieu de bûcher !!! Bon courage à vous en tous cas
Posté(e) 3 octobre 200322 a c'est vrai que c'est penible de devoir chercher un job et bosser le concours en meme temps ; j'ai eu un entretien pour un poste de surveillant internat à mi-tps ce matin . On m'a dit qu'ils recevraient d'autres personnes mais qu'ils avaient 1 ptit faible pour moi. Resultat : ils ne m'ont meme pas prise et pourtant, j'y croyais... dans ce cas, pas la peine d'en rajouter 1 couche. Bref, j'attends d'autres recrutements pour des ecoles primaires bonne chance à ceux qui cherchent