Posté(e) 20 avril 200620 a vous avez écrit ca comment vous...? Pas de remerciements,mon directeur m'a déconseillé d'en mettre...Mais c'est un original....
Posté(e) 20 avril 200620 a Auteur vous avez écrit ca comment vous...? Pas de remerciements,mon directeur m'a déconseillé d'en mettre...Mais c'est un original.... Il a surement eu peur que tu ne lui envoies trop de fleurs....? Quel modeste !
Posté(e) 20 avril 200620 a Cette question tombe très bien car je me demandais s'il fallait en mettre??????
Posté(e) 20 avril 200620 a vous avez écrit ca comment vous...? Pas de remerciements,mon directeur m'a déconseillé d'en mettre...Mais c'est un original.... Il a surement eu peur que tu ne lui envoies trop de fleurs....? Quel modeste ! Il y en a déja plein le mémoire,des fleurs!!!Y compris sur la prem de couverture qui est une prairie à elle seule!!!
Posté(e) 20 avril 200620 a Auteur Le prof de Lissoute n'est pas une réference je pense....c'est un artiste ! lol Disons que ca fait toujours bien.... ...meme si le directeur de memoire est payé pour nous suivre ! lol
Posté(e) 20 avril 200620 a Le prof de Lissoute n'est pas une réference je pense....c'est un artiste ! lol Disons que ca fait toujours bien.... ...meme si le directeur de memoire est payé pour nous suivre ! lol Ce n'est pas une référence,mais une pointure.... Allez,fin de déviage!Ceci dit,j'avais envie d'en mettre car il a été extra comme directeur de mémoire!
Posté(e) 20 avril 200620 a Auteur Grace à lui, tu auras lu des livres que tu n'aurais jamais lu sans lui.... Bon personnne dans la salle pour une reponse serieuse ! ?
Posté(e) 20 avril 200620 a Les filles de ma classe m'ont dit qu'il fallait en mettre...à part ça je ne sais pas encore comment je vais les faire! PS : c'est qui ce prof si génial les filles??????? Des noms!!
Posté(e) 20 avril 200620 a Les filles de ma classe m'ont dit qu'il fallait en mettre...à part ça je ne sais pas encore comment je vais les faire! PS : c'est qui ce prof si génial les filles??????? Des noms!! Un indice:P L