Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Que lisez-vous en ce moment ?

Featured Replies

Posté(e)
L'aimer avant qu'il naisse
Et dans quinze jours tu te plonges dans "L'aimer après qu'il soit né" ! :D;)
:lol::applause:
  • Réponses 1.5k
  • Vues 108.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)

La place de l"'autre de Sandra Brown :)

Posté(e)
310202.gif

pour moi et c'est plutôt sympa! ;)

Il me semble que je l'ai vu dans le catalogue France Loisirs et il me tente bien ;)

Bien vu...j'en suis à la moitié et je me régale, ce livre me divertit :)

Posté(e)
Je note alors :)
Posté(e)

Je note alors :)

pareil :P

Merci Yzaza ;)

Posté(e)

Viens de commencer "Biographie de la faim" de Nothomb. Première fois que je lis un de ses livres...je verrai ;)

Posté(e)

Je vais lire "La forêt de tournesols" de Torey L. Haiden :)

Posté(e)

Je vous avais déjà parlé de Magnus, de Sylvie Germain, et je ne sais plus qui ( sorry :blush: ; cajoline peut être ??? ) m'avait dit qu'il était très bien, et bien elle ne m'a pas menti !!!! :D Je me suis régalée !!!!! Je pense que je vais l'offrir autour de moi à Noël !

J'ai lu aussi Dans les bois éternels, le dernier Fred Vargas, très sympa aussi

Stefany, on m'a dit du bien des Bienveillantes, que je vais offrir à mon homme à Noël ;)

Posté(e)
Je vous avais déjà parlé de Magnus, de Sylvie Germain, et je ne sais plus qui ( sorry :blush: ; cajoline peut être ??? ) m'avait dit qu'il était très bien, et bien elle ne m'a pas menti !!!! :D Je me suis régalée !!!!! Je pense que je vais l'offrir autour de moi à Noël !

J'ai lu aussi Dans les bois éternels, le dernier Fred Vargas, très sympa aussi

Stefany, on m'a dit du bien des Bienveillantes, que je vais offrir à mon homme à Noël ;)

C'était bien moi qui avait conseillé Magnus :blush: Je suis contente que ça t'ait plu :wub: En ce qui concerne les Bienveillantes par contre, beaucoup moins d'enthousiasme, et même pas d'enthousiasme du tout :blush: C'est long, bourré de détails d'un intérêt très relatif, et indigeste :( Enfin, ce n'est que mon avis, et beaucoup de mes confrères libraires le conseillent très vivement :huh:

Posté(e)

Il me semble que ce livre, Les bienveillantes, suscite des sentiments très opposés chez ses lecteurs...mince, mince, je l'ai déjà commandé <_< Je croise pour que zom fasse partie de ceux qui l'apprécient :blush::)

Cajoline, as-tu d'autres livres de Sylvie Germain à conseiller ?? Demain je vais à la médiathèque et je pense prendre un autre de ses romans ;)

Posté(e)
Il me semble que ce livre, Les bienveillantes, suscite des sentiments très opposés chez ses lecteurs...mince, mince, je l'ai déjà commandé <_< Je croise pour que zom fasse partie de ceux qui l'apprécient :blush::)

Cajoline, as-tu d'autres livres de Sylvie Germain à conseiller ?? Demain je vais à la médiathèque et je pense prendre un autre de ses romans ;)

Je ne voulais pas te décourager à propos des Bienveillantes! Je l'ai bien précisé, c'est un avis très personnel, qui n'engage que moi ;) Mais tu pourras quand même me dire ce que ton chéri en a pensé ? :blush: (Les lecteurs que j'ai croisés pour l'instant ont des avis très très contrastés...)

Concernant Sylvie Germain, je n'ai pas d'autre livre à te conseiller... C'est le seul que j'ai lu d'elle :blush: Quand j'ai adoré le bouquin d'un auteur, j'ai tellemnt peur d'être déçue par le reste de son "oeuvre" que j'ai du mal à m'y remettre :huh: Je suis bizarre, je sais :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.