Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Bon, je mets le temps pour m'y préparer... et en même temps, je ne suis pas rassurée dès que je me lance dans une épreuve type. Ca fout les jetons de voir le temps que l'on passe à faire la synthèse par exemple. Bon, j'ai du travail!

Y'en a-t-il dans mon cas, prêts à s'inscrire ppur 2007 mais ne le tentant pas cette année?

Je suis à l'étranger et c'est seulement en septembre que je me rapproche d'un IUFM à La Réunion...

A bientôt

et courage pour ceux qui vont le passer d'ici peu.

Posté(e)

Bonjour !

j'espère entrer à l'IUFM d'Orléans en Septembre, et en attendant je lis les programmes, et j'ai commandé deux livres sur "les grands noms de la pédagogie" et "lexique de la pédagogie".

Je surfe aussi sur le Net. Tout ce qui concerne Freinet, la pédagogie institutionnelle / coopérative etc m'intéresse bien ;)

Posté(e)

bonjour,

j'attend une réponse pour le CFP de Nantes.

Si je suis pas admise je pense tenter en candidat libre où avec formathème pour 2007..à voir.

En attendant, je lis beaucoup sur le forum et je vais commencer à me rapprocher des programmes...mais c'est tout !

bon courage.

Posté(e)
Bonjour,

Bon, je mets le temps pour m'y préparer... et en même temps, je ne suis pas rassurée dès que je me lance dans une épreuve type. Ca fout les jetons de voir le temps que l'on passe à faire la synthèse par exemple. Bon, j'ai du travail!

Y'en a-t-il dans mon cas, prêts à s'inscrire ppur 2007 mais ne le tentant pas cette année?

Je suis à l'étranger et c'est seulement en septembre que je me rapproche d'un IUFM à La Réunion...

A bientôt

et courage pour ceux qui vont le passer d'ici peu.

Bonjour,

Tout comme toi je me prépare pour 2007, mais il existe deja un post pour la preparation 2007

Désolée je suis nouvelle et je ne saurai te mettre le lien, mais il contient deja plusieurs temoignages

A bientôt et bon courage

:wub:

Posté(e)

Coucou,

je me présente aussi cette année...mais un peu en touriste :blush: ma grossesse et la naissance de ma princesse ayant un peu chambouler mes révisions....donc pour moi ce sera aussi 2007 :P :D