Aller au contenu

A quand la liste des admis en PE1?


rascasse

Messages recommandés

Salut à tous! Savez-vous quand sera publiée la liste des admis en PE1? Je sais qu'on a jusqu'au 28 avril pour renvoyer le dossier, mais après? Faudra-t-il attendre longtemps? Je suis impatiente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, il faut attendre jusqu'à mi-juin pour avoir les résultats définitifs (classement + lieu d'affectation).

C'est long... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse décourageante... Mais l'IUFM ne publie pas une liste des admis sur Internet un peu plus tôt? Ce serait sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Est ce quelqu'un (par exemple un PE1 de l'année dernière) peut nous donner une date plus précise de la liste des admis?

Je dois chercher un appart et je veux m'y prendre le plus tôt possible.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les anciens posts de l'année dérnière, ils ont eu les résultats le 15 juin exactement.

Quand il parle de la mi-juin... c'est vraiment mi-juin !

Mais ils disent aussi que c'est la liste définitive qui parait ce jour-là. Peut-être qu'il y a une liste provisoire qu'ils vont diffuser avant ? :huh:

C'est lonnnnnnnnnnnng........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ceux qui attendent comme moi la liste des admis.

Je ne sais pas si ça a été dit dans d'autres posts et je sais qu'il faut faire preuve de patience mais juste histoire de me rassurer: moi j'ai eu 12.8 de moyenne aux tests et 9 points au dossier, vous pensez que ça passe pour être acceptée à nice comme premier choix?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut je viens de voir sur un post de 2004 qu'on avait la liste des admis mi-juin mais qu'il fallait attendre début juillet pour avoir l'affectation définitive... Quelqu'un peut m'en dire plus?

Je stresse parce que je dois amménager à nice quand je saurais si je suis prise mais si il faut attendre juillet on va perdre l'avantage par rapport à ceux qui auront le résultat du bac et qui vont aller à la fac...

Bon peut être que je me prends trop la tête mais ça me fait tellement ch*** d'attendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur le site de l'iufm de nice :

L’affectation dans l’un des centres I.U.F.M. se fera en fonction du rang de classement et du voeu du candidat. Lors de la préinscription, vous devrez classer les 3 centres par ordre de préférence.

Les candidats dont le 1er voeu ne peut être satisfait seront affectés en fonction de leur deuxième ou troisième voeu. L’affectation ne devient définitive qu’à la rentrée de septembre ; des désistements pouvant entraîner des changements d’affectation.

Aucune permutation ne sera possible.

Les résultats définitifs seront consultables sur Internet à partir de mi-juin 2006.

Chaque candidat recevra un courrier l’informant de son rang de classement et du centre dans lequel il est affecté. Le candidat devra confirmer son acceptation avant le 1 juillet 2006, délai de rigueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur le site de l'iufm de nice :

L’affectation dans l’un des centres I.U.F.M. se fera en fonction du rang de classement et du voeu du candidat. Lors de la préinscription, vous devrez classer les 3 centres par ordre de préférence.

Les candidats dont le 1er voeu ne peut être satisfait seront affectés en fonction de leur deuxième ou troisième voeu. L’affectation ne devient définitive qu’à la rentrée de septembre ; des désistements pouvant entraîner des changements d’affectation.

Aucune permutation ne sera possible.

Les résultats définitifs seront consultables sur Internet à partir de mi-juin 2006.

Chaque candidat recevra un courrier l’informant de son rang de classement et du centre dans lequel il est affecté. Le candidat devra confirmer son acceptation avant le 1 juillet 2006, délai de rigueur.

Merci ça me rassure un peu de savoir que ça sera bien mi-juin la réponse.

Toi tu as mis quel voeu en premier et quelle était ta note et tes points aux dossier? (si c'est pas trop indiscret... :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé Draguignan en premier. Je dois avoir (d'après mes calculs) 12,6 au test et 7 au dossier. J'éspère que ça va être suffisant... :huh:

Quelqu'un d'autre à sa note pour pouvoir se situer un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé Draguignan en premier. Je dois avoir (d'après mes calculs) 12,6 au test et 7 au dossier. J'éspère que ça va être suffisant... :huh:

Quelqu'un d'autre à sa note pour pouvoir se situer un peu ?

hello

suis nouvelle ici

je vous suis depuis un petit moment et je me suis décidée à m'inscrire

j'ai passé le test et j'ai réussi

d'après mes calculs, je dois avoir 13,2 et j'ai demandé draguignan

je n'ai pas de point de dossier, je suis maman de 3 enfants

si quelqu'un a des infos sur l'iufm de Draguignan, je suis prenante

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...