Aller au contenu

résultats du QCM en ligne !!!!


celine1405

Messages recommandés

l'IUFM midi-Pyrenées accueuille 540 PE1.

Par contre quelqu'un sait-il à peu prés combien il faut avoir de points pour avoir des chances d'être prise ?

Il paraît que c'est dans les 40 points (ça varie légèrement selon les années) entre le qcm et le dossier...

bonsoir! tu veux dire 40 points sur 140, donc? ça parait peu, mais c'est vrai que le test était assez difficile. J'ai fait celui de Montpellier (que je n'ai pas passé) tout à l'heure à midi, sans être vraiment concentrée et j'ai 136 points, alors que je ne dois pas atteindre les 50 à Toulouse. Est-ce que ceux et celles qui étaient à Montpellier et à Toulouse ont le même sentiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme....Montpellier était 100 fois plus facile que Toulouse !

Mais un concours facile n'est pas forcément facile à décrocher vu que tout le monde le réussi...

A Toulouse, il était trop trop dur donc on l'a tous plus ou moins "loupé".

Je pense que la barre d'admissibilité est basse à Toulouse...j'ai fait une estimation de ma note au QCM (je n'ai pas le corrigé donc ce n'est qu'un vague pronostic), je ne dépasse pas les 40 et pourtant je suis admissible. Avec les points au dossier (j'ai 16 points) les notes remontent vite ou elles stagnent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas admise :( mais je m'en doutais... <_<

Oooooooooooooh :( désolée pour toi tite Titanium... :cry:

C'est gentil :wub:

J'espere être admissible et admise dans une autre academie... :(

Bonne chances à tout ceux qui ont étés admissibles pour le dossier! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Titanium !

J'ai vu que tu passais beaucoup d'académies....je suis sûre que tu en auras une !

Courage! on y croit ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Toulouse, il était trop trop dur donc on l'a tous plus ou moins "loupé".

Je pense que la barre d'admissibilité est basse à Toulouse...j'ai fait une estimation de ma note au QCM (je n'ai pas le corrigé donc ce n'est qu'un vague pronostic), je ne dépasse pas les 40 et pourtant je suis admissible. Avec les points au dossier (j'ai 16 points) les notes remontent vite ou elles stagnent...

A toulouse l'an dernier les derniers admissibles avaient 25 points, donc ceux et celles qui ont eu environ 40 points ne vous faites pas de souci pour votre admission (en plus avec 16 points au dossier pas de pb!)

moi l'an dernier j'ai eu dans les trente points et 4 points au dossier, je me suis retrouvé 263 ème sur liste d'attente à foix et j'ai été pris finalement donc ne vous inquietez pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ton message me rassure un peu :)

Mais j'ai un peu peur car ma note au QCM est vraiment mauvaise....si mes comptes sont bons j'ai environ 32 au QCM et 16 points au dossier ce qui me fait un total de 48 points.

Sur un autre topic qui date de l'an dernier, j'ai lu que certaines personnes étaient rentrées sur liste principale avec 40 points en tout (qcm+dossier), donc j'espère que cette année ce sera à peu prés pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Titanium !

J'ai vu que tu passais beaucoup d'académies....je suis sûre que tu en auras une !

Courage! on y croit ! :D

Merci beaucoup... J'espere que j'en aurai une parce que là je commence à m'inquieter sérieusement... :(

Allez j'arrette de devier le post! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...