Aller au contenu

Le dernier album de Diams, Dans ma bulle


Juno

Messages recommandés

Je ne suis pas une fan de diam's mais j'avoue que j'aime bien sa chanson sur "Marine" :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dhaiphi

    7

  • Juno

    4

  • NéoPhyte

    4

  • ernestine

    2

Je ne suis pas une fan de diam's mais j'avoue que j'aime bien sa chanson sur "Marine" :ninja:

C'est du pain béni pour le FN mais peut-être me trompe-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chanson Marine a au moins 2 ou 3 ans d'âge environ.

Pour l'album il est très bon, tout comme le précédent, j'aime beaucoup aussi le prose de Diam's et j'adhère à la plupart de ces idées, dans le même style un peu je recommande Disiz la Peste qui a de très belles choses à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon après ya aussi des trucs pas mal puérils, quand même :D

Ce n'est pas gentil pour les enfants. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: déconnez pas, je risque d'amener ma nièce à son concert en décembre! vais devoir y assister :lol:

Déjà que je vais me taper M.Pokora en novembre... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: déconnez pas, je risque d'amener ma nièce à son concert en décembre! vais devoir y assister :lol:

Déjà que je vais me taper M.Pokora en novembre... :cry:

Je te plains bien sincérement. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les idées qu'elle véhicule dans ses chansons, mais le rap féminin j'ai vraiment du mal...et elle encore plus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
J'aime les idées qu'elle véhicule dans ses chansons, mais le rap féminin j'ai vraiment du mal...et elle encore plus :cry:

porquoi faut etre un mec pour faire du rap?? <_< et bien moi je l aime bien et je prefere elle que M Pokora si les jeunes ecoutent faut s assurer qu ils comprennet les paroles mais fanchement je prefere les clips de Dim's qui exprimment une idée que cuex de M pokora avec ses paroles debiles:elles me controlent ... avec pleins de filles nunuches ,siliconées qui s agrippent à lui!! :huh:

ou alors une gamine de 14 ans (je ne sais plus son nom) il y a 4.5 ans qui chantait:prends moi!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les idées qu'elle véhicule dans ses chansons, mais le rap féminin j'ai vraiment du mal...et elle encore plus :cry:

porquoi faut etre un mec pour faire du rap?? <_< et bien moi je l aime bien et je prefere elle que M Pokora si les jeunes ecoutent faut s assurer qu ils comprennet les paroles mais fanchement je prefere les clips de Dim's qui exprimment une idée que cuex de M pokora avec ses paroles debiles:elles me controlent ... avec pleins de filles nunuches ,siliconées qui s agrippent à lui!! :huh:

ou alors une gamine de 14 ans (je ne sais plus son nom) il y a 4.5 ans qui chantait:prends moi!!!!!!!!!!!

Pas de quoi être énervée franchement :huh:

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit :)

J'ai dit que personnellement je n'aimais pas spécialement le rap féminin ( masculin pas beaucoup plus).

Et d'ailleurs j'ai dit que j'aimais les idées qu'elle véhiculait.

Et ce n'est pas parce que je ne suis pas fan de Diams que je suis fan de M Pokora :D:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs j'ai dit que j'aimais les idées qu'elle véhiculait.

"Véhiculait", que le terme est heureusement choisi !

En effet, on reconnaît dès la première écoute cette finesse naturelle et ce sens de la nuance qui caractérisent si bien les "38 tonnes". :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...