Posté(e) 8 octobre 200322 a merci pour tes images. Sais tu où on peux trouver des images pour les différents coins de la classe ? Patricia
Posté(e) 8 octobre 200322 a Non, ça, par contre je ne sais pas, désolée ... mais si tu trouves, je suis preneuse ! :P
Posté(e) 8 octobre 200322 a Tite coccinelle j'ai toujours pas réussi à ouvrir les images;;;snif et en plus j'ai perdu ton adresse email
Posté(e) 14 octobre 200322 a Je viens de découvrir ce forum.SUPER! Pourrais je aussi profiter de tes images titecoccinelle? Mon adresse : bastiene339@hotmail.com D'avance merci.
Posté(e) 15 octobre 200322 a Moi aussi je suis drolement :P interessée !!! merci. peggyperrot@hotmail.com
Posté(e) 15 octobre 200322 a Situ as quelques minutes je serais intéressé aussi. En effet je suis sur le point de faire mon stage en responsabilité en maternelle. Séverine
Posté(e) 15 octobre 200322 a Situ as quelques minutes je serais intéressé aussi. En effet je suis sur le point de faire mon stage en responsabilité en maternelle. Séverine domenget24@hotmail.com
Posté(e) 15 octobre 200322 a Pourrais-tu également me les envoyer: mary2601@aol.com. Un grand merci d'avance.
Posté(e) 19 octobre 200322 a Je suis également intéressée, si ce n'est pas trop abuser de ta gentillesse, voici mon mail : garel.corinne@wanadoo.fr Merci beaucoup