Aller au contenu

comment ct pour le 3000 m ?


pilki

Messages recommandés

Salut,

Je m'adresse à ceux qui ont passé le concours l'année passée . Aviez vous droit à une montre pour la course de 3000 ( à Aix ) car g reçu ma convoc et j'apprends qu'on y a pas droit.....ya du boulot pour apprendre à se gerer....

Merci,

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la montre, c'est vraiment débile. Certaines académies l'autorisent, d'autres non. A Versailles, il fallait donner un contrat en mètre sur 20 minutes et j'ai couru avec mon chronomètre. Sinon, est-il possible d'avoir quelqu'un dans le public qui te donne des indications ? A voir si c'est limite ou non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Bordeaux montre ou chrono étaient interdits l'an dernier. Les examinateurs nous indiquaient notre temps de passage et il fallait essayer de réguler en fonction.

Par contre pour ce qui est d'un "complice" dans le public ... hum hum je ne pense pas que ce soit une bonne idée car chez nous en tout cas l'an dernier il y avait des examinateurs dans les tribunes donc c'est plutôt moyen ... cryin

Bon courage en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai passé le 3000m l'an dernier dans l'académie d'aix marseille et il y avait mon copain qui me supportait sur la piste (et que m'arrosait de temps en temps car c po vraiment de la tarte de faire un 3000m à 14h un 19 juin sous un soleil de plomb :blink: )

Je ne sais pas trop si cette année ce sera autorisé mais je ne m'en étais po soucié l'an dernier.

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à ts,

Merci pour vos réponses . La convoc est claire : pas de complice qui indique le tps!!!!!

c n'importe quoi......

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, tu as raison, j'ai reçu ma convoc ce matin : ni chrono, ni aide ds la public!

j'ai passé le 3000m à aix l'année dernière et pratiquement tous les candidats avait un ami ds le public qui leur disait de réduire ou d'augmenter leur vitesse!

et qui les arrosés car sandrine a raison, à 14h, le 24 juin ou je ne sasi plus quel jour, il faisait 37°!!!!!!! B)

sur la convoc, ils disent bien que tout cela n'est plus possible; paut-être aprce que sur 2000m, on est un peu plus capable de se gérer. à vrai dire ce n'est pas mon cas. surtout que je cours le soir, vers 20h, et que je risque de passer encore à 14h avec un soleil de plomb, et là c'est plus la même chose!!!!

voilà, sinon, ils nous donnent notre temps à chaque passage.

loeti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le concours en 99 et on n'avait pas le droit à la montre ni au "complice". On était noté aussi sur la régularité, j'avais choisi de chanter une chanson dans ma tête pour le temps, ça avait plutôt bien marché. Mais on était prévenu dès le début de l'année.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Bretagne, pas de montre, pas de prévisions. La note était composée du temps total pour effectuer les 3000m (le plancher était à 20 min) et de la moyenne des écarts entre 2 tours avec un barême dégressif pour évaluer la régularité.

Carotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, désolé pour ma proposition très très limite. J'ai un peu honte ... :blink:

Je me souviens juste qu'on encourageait nos camarades sur la piste. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Créteil, pas de montre ni de chrono l'année dernière.

Ce qui paraît logique puisque la régularité comptait pour 8 points (le reste c'était la vitesse), donc je vois pas trop l'intérêt d'avoir une montre (avec trotteuse) et encore moins un chrono !!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette annee y'a une bonification, d'ou l'absence de chrono et de complice, bah oui si non pour la bonif c un peu fastoche... !

et puis tout ca ca date du 18/11/02...

voila voila sinonmoi chuis toujours à 12 min... :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...