Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui passe le test d'entrée à l'IUFM Paris ou Créteil ?

Featured Replies

Posté(e)

Il n'était pas insurmontable pour celles qui avaient bien révisées :D ,qcm de français,math et culture générale,du même style que les annales.

En ce qui me concerne ,je n'ai eu que 4 jours de révisions comme beaucoup :( donc on verra bien . perso j'ai trouvé les maths plus facile que le français .

Maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts.

Fabienne.

Tiens, ils ont rajouté la culture générale ? L'an dernier, il y avait uniquement maths et français...

C'est toujours bon à savoir pour celles qui le passeront l'an prochain. ;)

Sinon, est-ce que la calculatrice était autorisée ou pas ?

Courage pour cette attente des résultats, l'an dernier cela m'a paru interminable !

Et non pas de calculatrice..........; résultats vers le 23 juin c'est vrai que cela va être long....heureusement les préparatifs de la kermesse de mes filles vont me changer les idées. :D

Posté(e)

Bonjour,

J' ai moi aussi passé le test du samedi 3 juin, je suis maman de 3 enfants, salariée bénéficiant d' un congé individuel de formation dans le cadre d' une reconversion professionnellle via le Fongecif. J' ai vraiment hâte d' avoir les résultats. Pourrez-vous me dire si vous êtes admises ou non ? Je ferai de même bien sûr. Bon courage pour supporter cette attente interminable et bonne chance !

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour,

J' ai moi aussi passé le test du samedi 3 juin, je suis maman de 3 enfants, salariée bénéficiant d' un congé individuel de formation dans le cadre d' une reconversion professionnellle via le Fongecif. J' ai vraiment hâte d' avoir les résultats. Pourrez-vous me dire si vous êtes admises ou non ? Je ferai de même bien sûr. Bon courage pour supporter cette attente interminable et bonne chance !

Bonjour,

Moi aussi j'ai passé le test à Bonneuil et je suis pressée d'avoir les résultats, plus qu'une semaine !!!

Je te tiendrai aussi au courant.

Tu demanderai quel IUFM si il te prenne ?

Allez bye

Posté(e)

Bonjour,

Bonjour,

Moi aussi j'ai passé le test à Bonneuil et je suis pressée d'avoir les résultats, plus qu'une semaine !!!

Je te tiendrai aussi au courant.

Tu demanderai quel IUFM si il te prenne ?

Allez bye

Mon voeu serait l' IUFM de Bonneuil, mais je crois que cela dépend du classement obtenu.

Et toi ?

Posté(e)

Moi aussi je commence à trouver le temps long.....croisons les doigts.

J'ai demandé l'IUFM de Melun.

A bientôt.