Posté(e) 6 mai 200620 a oui....ça y est , j'ai un poste.....c'est mon 45ème voeu, donc voeu géographique obligatoire...., à 40 kms de la maison dans une petite école, c'est un poste langue, je pense que je suis passée grâce à mon habilitation langues!!! bonne chance aux autres....
Posté(e) 6 mai 200620 a Moi j'ai eu mon voeu n°1,en élem,pas loin de chez moi...J'suis trop contente.Bonne chance à ceux qui attendent!
Posté(e) 6 mai 200620 a Brigade à 18km de chez moi (voeu géographique) , j'avais demandé beaucoup de postes de brigade donc je suis heureuse. Il faut encore attendre les validations.
Posté(e) 6 mai 200620 a On connait pas encore les résultats dans la haute garonne et les syndicats nous a dit que nous n'aurions certainement pas de poste alors va falloir attendre le 2nd mvt !! :P
Posté(e) 6 mai 200620 a nous on fait les voeux en ce moment et les résultats seront la première semaine de juin (pour le 1er mouvement)
Posté(e) 7 mai 200620 a Eh ben moi pas un seul voeu, alors que j'en ai fait 98... J'suis dèg ! Attendre la criée du 3ème mouvement le 21 juin, l'angoisse !
Posté(e) 7 mai 200620 a Pas de résultats encore. Le premier mouvement c'est dans le courant du mois de mai...
Posté(e) 7 mai 200620 a Auteur et bien moi non plus, rien du tout cette fois ci, attendons le 2eme mouvement
Posté(e) 7 mai 200620 a Bonsoir, comment savez-vous que vous n'avez pas de poste? J'ai participé au 1er mouvement en tant que PE2 et je ne sais pas comment avoir des infos à ce sujet Bon courage à tous et à toutes pour les dernières semaines de formation
Posté(e) 8 mai 200620 a Auteur Bonsoir,comment savez-vous que vous n'avez pas de poste? J'ai participé au 1er mouvement en tant que PE2 et je ne sais pas comment avoir des infos à ce sujet Bon courage à tous et à toutes pour les dernières semaines de formation bonjour, soit tu téléphones aux syndicats ou soit tu vas sur le site i-prof qui te donne les renseignements te concernant..............