Aller au contenu

chocolatite aigue !!!!!!!


linsara

Messages recommandés

bah je sais pas vous, mais moi, je suis en pleine crise de chocolatite aigue.... je pense qu'à des trucs comme : éclair au chocolat, nutella, barre chocolatée, etc... :D

c'est grave docteur???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que ce n'est pas grave parce que moi...d'ailleurs c'est affreux je suis en rupture de nutella!oups c'est pas bien de citer des marques!! En ce moment j'ai jeté mon dévolu sur le toblerone miel nougat ..un délice!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, je crois que je suis atteinte du même virus... choco :blush: lat aux amandes, rocher suchard, nuttellla sur tranche de pain de campagne, tout y passe... La semaine dernière c'était même semaine chamallow... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais aller dévaliser le magasin du coin!!!!!!!!!!!! je fais des rêves tout cacaotés........

:P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis au point de mélanger chocolat (surtout les tablettes) et le salé :P genre chips, cacahuettes....

C'est pas trés équilibré tout ça :( mais c'est pas grave!!!

Nous avons de bonnes raisons de manger beaucoooooooooooop de chocolat non??? ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr j'ai fais mes provisions pour le concours "barres de céréales" pour se donner "bonne conscience" mais aussi mes choco préférés barres de kinder :wub::wub: j'en raffole ... et il m'en faudra bien pour tenir le coup en voyant le sujet de maths :huh::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr j'ai fais mes provisions pour le concours "barres de céréales" pour se donner "bonne conscience" mais aussi mes choco préférés barres de kinder :wub::wub: j'en raffole ... et il m'en faudra bien pour tenir le coup en voyant le sujet de maths :huh::cry:

Ca c'est clair, viens d'acheter une grande bôite de Mars Delight (et hop la marque) et là je suis en train de déguster un sandwich au fromage (en cachette avant dîner).........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi heureusement...je suis une grande migraineuse et le chocolat est un facteur de crise...donc heureusement je ne peux pas me goinfrer : 1 danette au chocolat pas plus, sinon migraine...heureusement !

Heureusement ????? :cry::cry::cry: OUIN OUIN !!!... Moi aussi j'aimerais avoir une chocolatite aigue !!!

Z'avez trop de la chance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement il a du bon ce concours, on peut s'empiffrer sans culpabiliser...

de mon côté j'ai opté pour la sucrerite aigüe:

vive les dragibus et les car en sac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ma mère m'a fait un colis express avec plein de tablettes de chocolat de par chez moi mdrrr mais bon je me jette pas dessus non plus j'en garde pour vendredi soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr j'ai fais mes provisions pour le concours "barres de céréales" pour se donner "bonne conscience" mais aussi mes choco préférés barres de kinder :wub::wub: j'en raffole ... et il m'en faudra bien pour tenir le coup en voyant le sujet de maths :huh::cry:

MDR!!!!!!! moi j'ai acheté des pommes, et des lions, et je compte retourner au magasin demain, j'ai une envie de balisto... ça existe toujours ce truc là? j'espère parce que j'en rêve!! et pour mon pique nique je vais me préparer une salade!!

c'est débile cette histoire de "bonne conscience" LOL

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...