Posté(e) 2 octobre 200322 a Bah, j'ai mis un certain temps à voir le message, mais quand j'ai vu le titre ......... J'suis allée voir ! Qui a dit que la curiosité est un vilain défaut
Posté(e) 2 octobre 200322 a Ah Lapinou, DD, Lapin comme on veut t'as dit l'autre soir sur le chat et farceur, non ?? :P
Posté(e) 2 octobre 200322 a Heu... ma curiosité a aussi été plus forte _bl_sh_ En tout cas, cela m'a bien fait rire :P :P
Posté(e) 2 octobre 200322 a Non, je suis pas curieuse, je savais que c'était une farce _bl_sh_ Maîkress
Posté(e) 2 octobre 200322 a Ben moi c'est de la curiosité mais je me suis dit : "il ne va pas bien Lapin ??? " de s'envoyer 1 message à lui même ???? Mais bonne blague qd même ... :P
Posté(e) 2 octobre 200322 a Ben moi je ne suis pas allée tout de suite le lire mais j'y suis allée quand même! Personne n'est parfait! cryin
Posté(e) 2 octobre 200322 a Auteur J'en ris encore..........Ca fait du bien dans ce monde de brute..... DD
Posté(e) 2 octobre 200322 a arrrrrrrrrg... sacré lapinou.. lol bon comme ça t'as un aperçu de quelle bande de curieux on est lol bisouxx nat