Posté(e) 10 mai 200620 a Est ce que vous avez déjà pensé à une retraite complémentaire? Si, oui qu'avez vous choisi? Existe t'il des choses plus interessantes pour l'education nationale ?
Posté(e) 10 mai 200620 a Pour moi, rien pour le moment. Reste encore à savoir si l'on aura une retraite
Posté(e) 10 mai 200620 a Je me pose la même question.Que choisir? après calcul , je me suis rendu compte qu'il valait mieux placer l'argent sur une assurance vie.
Posté(e) 12 mai 200620 a Auteur Personne n'a pris de complémentaire retraite?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 13 mai 200620 a Auteur Pas encore, mais le plus intéressant pour les fonctionnaires est la PREFON. Ah ! je ne connais pas : je vais me renseigner! Merci
Posté(e) 13 mai 200620 a Moi c'est un truc auquel je ne pense pas encore, ça me semble tellement loin, à tort peut etre mais j'ai du mal à me projeter comme ça.
Posté(e) 12 juin 200620 a Bonjour, Je sais que certain vont penser que j'ai largement le temps d'y être puisque je ne suis que T1 mais je désire commencer à prévoir ma retraite. Je ne sais pas ce que j'aurai lorsque cela sera mon tour... Ma banquière m'a parlé du PREFON qui est reservé aux fonctionnaires. Si certains d'entre vous y ont adhéré, sont-ils satisfait? Sinon, comment préparez-vous votre retraite? Merci pour vos temoignages
Posté(e) 7 août 200620 a Ben moi ça m'intéresse...mais je ne peux pas t'apporter de réponse...juste la même question ... SVP.... Est-ce que quelqu'un aurait un avis sur la question..???..de retraite... MERCI