Aller au contenu

concours Strasbourg


BLA

Messages recommandés

Ca y est ! J'ai de nouveau internet ! Ah bin voilà, voilà ce que je vais faire aujourd'hui : trouver comment fonctionne le nouveau téléphone et les.... Changement de programme, faut que j'aille chercher un cadeau pour ma nièce (3ans dans quelques jours, j'aimerais bien commencer l'école en même temps qu'elle :blush: ).

KAWABOUGA !!!!

C'était mon cri du jour :P (si quelqu'un se souvient d'où ça sort... Je me demande pourquoi j'ai ça dans la tête).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loolie68

    91

  • bambix

    84

  • Allie67

    63

  • carole68

    43

Membres les plus actifs

Ca y est ! J'ai de nouveau internet ! Ah bin voilà, voilà ce que je vais faire aujourd'hui : trouver comment fonctionne le nouveau téléphone et les pet.... Changement de programme, faut que j'aille chercher un cadeau à ma nièce (3ans dans quelques jours, j'aimerais bien commencer l'école en même temps qu'elle :blush: ).

KAWABOUGA !!!!

C'était mon cri du jour :P (si quelqu'un se souvient d'où ça sort... Je me demande pourquoi j'ai ça dans la tête).

Tortues Ninja :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET j'attends, et j'attends... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fait pleins de cauchemars cette nuit...est-ce du à l'attente des résultats? :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fait pleins de cauchemars cette nuit...est-ce du à l'attente des résultats? :thumbdown:

Je me pose même pas la question, je maudis mes réveils intempestifs, où je ne trouve rien de mieux que me dire "bientôt les résultats, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" comment trouver le sommeil après ça ?? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai rêvé que j'étais dernière sur liste complémentaire au concours sasu et crpe et que bien sur je n'avais pas été appelé ni pour l'un ni pour l'autre :ninja: rêve prémonitoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! J'ai de nouveau internet ! Ah bin voilà, voilà ce que je vais faire aujourd'hui : trouver comment fonctionne le nouveau téléphone et les pet.... Changement de programme, faut que j'aille chercher un cadeau à ma nièce (3ans dans quelques jours, j'aimerais bien commencer l'école en même temps qu'elle :blush: ).

KAWABOUGA !!!!

C'était mon cri du jour :P (si quelqu'un se souvient d'où ça sort... Je me demande pourquoi j'ai ça dans la tête).

Tortues Ninja :D

:thumbsup: la culture loolie, je suis scotchée.

Allez on y croit... encore deux petits jours à attendre... ça va aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tortues Ninja :D

Rooooh, honte à moi... La dernière fois que j'ai du voir un épisode, je devais avoir 12 ans... :D Merci Loolie en tout cas pour cette aide précieuse :P

Ah bin, moi, pas de cauchemars... Mais mon homme s'en charge pour moi... Ca fait 4 jours qu'il hurle et parle dans son sommeil. Cette nuit, 2h30 "NAN NAN C'est pas comme ça !" ... mmmm... évidemment, je me réveille, je pense au concours, pas rendormie avant 3h30... 3h50 : "FAUT DESCENDRE ! C'est pas le bon chemin !" <_<

Et oui, il stresse comme ça mon homme... La nuit avant l'écrit de Français, il m'a réveillé 3 fois dans la nuit en hurlant et en tapant la discut... 1h30...2h30...4h30..., je lui ai hurlé dessus pour qu'il se rendorme... La nuit entre le français et les maths/hig, j'ai dormi chez mes parents (et j'ai vachement bien dormi ! :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'aurai une question pour l'eps : dans certains posts j'ai lu que les apsa ne sont (seraient) pas les mêmes et que ça dépendrait des académies. Quelqu'un peu me renseigner svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'aurai une question pour l'eps : dans certains posts j'ai lu que les apsa ne sont (seraient) pas les mêmes et que ça dépendrait des académies. Quelqu'un peu me renseigner svp ?

En général sur Strasbourg, c'est Athlétisme, Gymnastique, Natation, Sports collectifs.

Mais bon avec le nouveau concours <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'aurai une question pour l'eps : dans certains posts j'ai lu que les apsa ne sont (seraient) pas les mêmes et que ça dépendrait des académies. Quelqu'un peu me renseigner svp ?

En général sur Strasbourg, c'est Athlétisme, Gymnastique, Natation, Sports collectifs.

Mais bon avec le nouveau concours <_<

Merci loolie : pourquoi ça change selon les académies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...