Posté(e) 14 mai 200620 a Quelqu'un aurait appelé le réctorat pour connaître le nombre de présents au concours ??
Posté(e) 15 mai 200620 a Salut,tu penses qu'ils ont deja les chiffres? La surveillante nous a dit qu'il y avait 30 % d'absents si ça peut t'aider.
Posté(e) 15 mai 200620 a si quelqu'un a le courage d'appeler le rectorat, on peut lui suggérer de demander: le nombre de présents si on a le droit au chrono en course aux notes à l'entretien d'EPS aus notes en littérature de jeunesse.... Voilà Si quelqu'un se dévoue....
Posté(e) 15 mai 200620 a Salut Pour l'eps,pas le droit a des notes,c'était écrit dans un petit fasicule qu'on a eu au début des epreuves! pour le reste?????
Posté(e) 15 mai 200620 a Je me permets de noter ce que Watteau avait écrit le 27 mars : Epreuve orale littérature jeunesse En réponse aux questions posées quelques précisions apportées par la présidente du jury Nord et communiquées aux étudiants du site du Moulin vendredi . Bien entendu le candidat pourra disposer de ses notes mais il est conseillé de ne pas lire bêtement, bref comme dans tout exposé à l’oral. Donc on aurait droit aux notes... A confirmer...
Posté(e) 15 mai 200620 a j'ai cherché sur le site de l'académie mais il n'y a rien concernant les absents. Y'a vraiment rien sur le concours d'ailleurs. Si une bonne âme se dévoue.... A Villeneuve d'Ascq il y avait un tiers d'absents dans ma salle, je dirai mais bon, il y avait deux salles et je ne sais pas pour la deuxième.