Aller au contenu

Exercices sur les oppositions de sons


kereanna

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

Pour les révisions de sons avec mes ce1, je cherche des exercices sur les oppositions de sons comme [ t ] / [ d ], [ m ] / [ n ], [ p ] / [ b], avec des petits dessins sous lesquels il faut écrire le mot qui correspond...

Marci beaucoup!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la méthode Ribambelle CE1 , dans la deuxieme partie du cahier d'activités 1, les enfants travaillent ces oppositions avec des images .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça m'intéresse. _bl_sh_

J'ai reçu les Ribambelles CE1, mais je suis quand même intéressée par tes fiches Mamie.

Merci!!!!!!!!!!! :D

stephanie.garel@club-internet.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te blait moi aussi je feux pien tes fichiers.

Surtt qu'il y en a blein tans ma classe qui font ces confusions.

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonsoir Kereanna!

J'ai quelques docs qui peuvent t'intéresser.

Envoie-moi ton mail.

Mamie, je suis intéressée par les tiens.... Si tu as un peu de temps pour me les envoyer également...

Grand merci !

CatherineD

catherine.demeester@pandora.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles je serai interressais par vos fiches alors si cela ne vous embête pas....

merci

loutte

saboritlaurence@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi çà m'intéresse bcp!

merciiiiiiiiiiiiii :wub::wub:

lau.val2@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...