Posté(e) 2 octobre 200322 a Bonjour à tous!! Pour les révisions de sons avec mes ce1, je cherche des exercices sur les oppositions de sons comme [ t ] / [ d ], [ m ] / [ n ], [ p ] / [ b], avec des petits dessins sous lesquels il faut écrire le mot qui correspond... Marci beaucoup!!
Posté(e) 2 octobre 200322 a essaie le site de la petite souris.... c'est un site essentiellement pour les cp, mais comme il y a des fichers sur tous les sons, tu trouveras peut-être ton bonheur! La petite souris travaille avec les enfants lecteurs
Posté(e) 2 octobre 200322 a Dans la méthode Ribambelle CE1 , dans la deuxieme partie du cahier d'activités 1, les enfants travaillent ces oppositions avec des images .
Posté(e) 2 octobre 200322 a moi aussi ça m'intéresse. _bl_sh_ J'ai reçu les Ribambelles CE1, mais je suis quand même intéressée par tes fiches Mamie. Merci!!!!!!!!!!! stephanie.garel@club-internet.fr
Posté(e) 2 octobre 200322 a S'il te blait moi aussi je feux pien tes fichiers. Surtt qu'il y en a blein tans ma classe qui font ces confusions. Merci
Posté(e) 2 octobre 200322 a Bonsoir Kereanna! J'ai quelques docs qui peuvent t'intéresser. Envoie-moi ton mail. Mamie, je suis intéressée par les tiens.... Si tu as un peu de temps pour me les envoyer également... Grand merci ! CatherineD catherine.demeester@pandora.be
Posté(e) 2 octobre 200322 a salut les filles je serai interressais par vos fiches alors si cela ne vous embête pas.... merci loutte saboritlaurence@yahoo.fr
Posté(e) 3 octobre 200322 a Auteur Catherine et Mamiebrossard, merci à vous de me proposer vos fiches vincesme@free.fr Merci beaucoup!!!!
Posté(e) 4 octobre 200322 a Moi aussi je suis bien interessée, merci d'avance: carodum2001@yahoo.fr merci encore.