Posté(e) 15 mai 200620 a Le ticket de caisse suffit-il ou bien il faut une facture à notre nom? merci!
Posté(e) 15 mai 200620 a Le ticket de caisse suffit-il ou bien il faut une facture à notre nom?merci! Je pense qu'il faut une facture...
Posté(e) 15 mai 200620 a Pour moi ça a suffi l'an dernier, j'essaie quand même de demander des factures quand je vois que ça ne plombe pas la vendeuse dans son boulot, et je règle en général par carte.
Posté(e) 15 mai 200620 a Auteur Pour moi ça a suffi l'an dernier, j'essaie quand même de demander des factures quand je vois que ça ne plombe pas la vendeuse dans son boulot, et je règle en général par carte. La carte permet de verifier que c'est bien toi qui a fait l'achat, vu que la carte bleue est à ton nom c'est ça?
Posté(e) 15 mai 200620 a J'ai gardé les factures. Comment as tu fait maiden l'année dernière? Est ce que ca vaut vraiment le coup?
Posté(e) 16 mai 200620 a Pour moi ça a suffi l'an dernier, j'essaie quand même de demander des factures quand je vois que ça ne plombe pas la vendeuse dans son boulot, et je règle en général par carte. Mon chéri est vraiment très pointilleux! Lui, il demande des factures nominatives uniquement ! Mais comme ça dépend des controleurs .....
Posté(e) 16 mai 200620 a Moi la contrôleuse était pas sympa mais c'est passé, elle a bien vu que je m'en collais pour des centaines d'euros, que je pouvais pas forcément demander à la caissière de Carouf une facture nominative chaque fois que je prenais une BD, et ça a été bcp plus valable de déclarer en frais réels. Et donc, oui, la CB prouve que c'est bien moi qui a payé.
Posté(e) 16 mai 200620 a je ne savais pas que l'on pouvait déduire des livres des impôts? Dans quelle rubrique? merci
Posté(e) 16 mai 200620 a je ne savais pas que l'on pouvait déduire des livres des impôts? Dans quelle rubrique?merci frais réels