Aller au contenu

terrible attente


gavroche

Messages recommandés

nous venons de passer les épreuves et il nous reste necore qql 2 semaines à attendre pour savoir si on peut souffler un peu ou bien pleurer des rivières avant un come back au concours.

C'est terrible. Je revois toutes mes erreurs ( potentielles et effectives). Je m'en veux de m'être plantée en maths. Je suis super mal dans mes baskets. Je n'arrete pas de faire de pronostics sur les notes que je pourrai obtenir. Reste la grande inconnue: la note seuil pour l'admissibilité.

Je sais pas pour vous mais je stresse à fond.

et vous vous vivez comment cette terrible attente qui j'espére ne sonnera pas le glas de notre présence au concours! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gavroche

    13

  • bisounours

    11

  • jess27

    6

  • chacha76

    3

Membres les plus actifs

nous venons de passer les épreuves et il nous reste necore qql 2 semaines à attendre pour savoir si on peut souffler un peu ou bien pleurer des rivières avant un come back au concours.

C'est terrible. Je revois toutes mes erreurs ( potentielles et effectives). Je m'en veux de m'être plantée en maths. Je suis super mal dans mes baskets. Je n'arrete pas de faire de pronostics sur les notes que je pourrai obtenir. Reste la grande inconnue: la note seuil pour l'admissibilité.

Je sais pas pour vous mais je stresse à fond.

et vous vous vivez comment cette terrible attente qui j'espére ne sonnera pas le glas de notre présence au concours! ;)

Moi bizaremment je suis relativement zen !! Un peu trop d'ailleurs parce que si jamais sur un malentendu :P j'étais admissible il faudrait que je bosse dès maintenant or je n'arrive pas à m'y remettre !!!

Cela je ne peux m'empécher de faire des pronostics également sur mes notes et comme toi et comme nous tous reste l'inconnue du seuil d'admissibilité, pourvu qu'il ne soit pas trop haut :blush: parce que pour moi le plantage a été en français !!

Allé il faut réussir à se remettre au boulot avant la dure journée d'attente qui nous attend le 2 juin !!!

bon courage a tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous venons de passer les épreuves et il nous reste necore qql 2 semaines à attendre pour savoir si on peut souffler un peu ou bien pleurer des rivières avant un come back au concours.

C'est terrible. Je revois toutes mes erreurs ( potentielles et effectives). Je m'en veux de m'être plantée en maths. Je suis super mal dans mes baskets. Je n'arrete pas de faire de pronostics sur les notes que je pourrai obtenir. Reste la grande inconnue: la note seuil pour l'admissibilité.

Je sais pas pour vous mais je stresse à fond.

et vous vous vivez comment cette terrible attente qui j'espére ne sonnera pas le glas de notre présence au concours! ;)

Moi bizaremment je suis relativement zen !! Un peu trop d'ailleurs parce que si jamais sur un malentendu :P j'étais admissible il faudrait que je bosse dès maintenant or je n'arrive pas à m'y remettre !!!

Cela je ne peux m'empécher de faire des pronostics également sur mes notes et comme toi et comme nous tous reste l'inconnue du seuil d'admissibilité, pourvu qu'il ne soit pas trop haut :blush: parce que pour moi le plantage a été en français !!

Allé il faut réussir à se remettre au boulot avant la dure journée d'attente qui nous attend le 2 juin !!!

bon courage a tous :wub:

moi je me suis remise à bosser hier, en plus je bosse de 17h à 8h le matin. Je suis maitre d'internat dans une établissement privé.

Merci de tes qql mots.

Je me sens moins seule. Comme toi j'espere une admisssibilité basse. Apprés tous l'année derniére c'était le cas.

Comme toi je croise les doigts et je pense avoir effectué tous les rituels possibles....quoiqu'il doit bein en rester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me suis remise à bosser hier, en plus je bosse de 17h à 8h le matin. Je suis maitre d'internat dans une établissement privé.

Merci de tes qql mots.

Je me sens moins seule. Comme toi j'espere une admisssibilité basse. Apprés tous l'année derniére c'était le cas.

Comme toi je croise les doigts et je pense avoir effectué tous les rituels possibles....quoiqu'il doit bein en rester ;)

En parlant de rituel, moi j'ai une boule magique à laquelle tu peux poser des questions et elle répond !!

Et ben elle n'est pas très encourageante, les réponses alternent entre "n'y compte pas" ou "le sort en est jeté" alors je préfère me dire que ce n'est que du hasard et qu'elle ne fonctionne pas bien :P

L'attente va être longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant vos quelques lignes, ça me replonge 1 ans en arrière :cry: . Je me souviens aussi que l'attente m'avait parue longue. Surtout essayer de travailler un peu. Juste lire quelques articles ou textes... histoire de rester dans le bain. Je compatie à votre attente, continuez à profiter comme vous le faite de ce super forum qui est à la fois une source d'information mais aussi un réel "défouloir"!

Surtout, ne vous dites pas que c'est sans espoir! Dans mon entourage certaines personnes n'ont pas fait la synthèse l'année dernière et ont quand même eu le concours. Alors rester motivé même si je sais que ça n'est pas facile.

Courage! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, de mon côté, ca va, j'ai mis les écrits de côté et je pense que je re-stresserais le 2 ... :)

j'ai l'avantage de me donner encore une année pour l'avoir, et je me suis inscrite pour l'IUFM et le CFP 1ere année

alors, il faudrait juste que je réussisse l'un des trois ;)

pour les oraux, j'ai commencé à travailler l'OP hier, doucement...

le soucis, c'est que je n'ai pas du tout travaillé les oraux avant les écrits donc j'ai un sacré retard, je n'ai même pas encore enfilé mes baskets ... <_<

Bref, pas stressée mais impatiente d'être au 30 juin (d'avoir toutes les réponses)

zen, les filles, zen .... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merc jess27. Il y a de forte chance que nous nous connaissons +/-.

Moi aussi l'an dernier j'étais à evreux en PE1. Groupe 14!

si jene me trompe pas tu bosser comme AE , nous avions cour ensemble en francais notamment!!

Enfin tout ca pour dire que tes mots sont reconfortant. Une amie en PE2, m'a dit hier qu'elle avait eu 6.5 en maths et que cela n'avait pas empêché de reussire.

Il n'y a pas une journée où je ne pense pas au CRPE. C'est grave docteur???????,

L'an passé j'étais creuvé, je faisais 140 bornes par jour ( je vis à 70 km d'evreux). Je bosser deux jour par semaine. Donc j'avoue que la pression aidant j'ai baissé la gade trop tôt et je me suis plantée. Mais cette année, même si j'ai beaucoup travaillé, j'ai aussi buché à fond.J'espere avoir réussi les écrits......il faut que je continu!

PE 2 ME VOICI! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merc jess27. Il y a de forte chance que nous nous connaissons +/-.

Moi aussi l'an dernier j'étais à evreux en PE1. Groupe 14!

si jene me trompe pas tu bosser comme AE , nous avions cour ensemble en francais notamment!!

Enfin tout ca pour dire que tes mots sont reconfortant. Une amie en PE2, m'a dit hier qu'elle avait eu 6.5 en maths et que cela n'avait pas empêché de reussire.

Oui, on se conaît sûrement! J'étais aussi en 14 l'année dernière. En effet j'ai bossé en tant que AE mais il y a quelques années déjà. Il est vrai que je ne suivais pas tous les cours attentivement!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis zen : je suis réaliste : j'ai préparer le concours avec le cned, mais le truc c'est que je l'ai pas vraiment bosser. je suis venue ne touriste cette année et je suis plus impatiente d'avoir les résultats d'entrée en 1e année d'iufm (j'ai demandé le havre et amiens) et de cfp. si, sur un coup de bol énorme, je suis prise aux oraux, je suis dans la m... car j'ai rien fait de chez rien fait et j'arrive pas à m'y mettre car je me dis que c'est foutu. enfin au cas où les résultats c'est le 2 juin et les oraux commence le 13 juin, donc y'a 10 jours où, au pire je peux bosser à fond.

allez c'est la dernière ligne drite mais la plus dure : l'attente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, c'est horrible, j'étais zen au départ me préparant a l'idée de revenir l'an prochain mais entre deux je me suis fait quelques espoir !!! Et maintenant du coup je me sens de plus en plus stressé, je n'arrive pas a me mettre au boulot pour la révision des oraux, dès que je me met à mon bureau je me mets a spéculer des notes pour les écrits !!! Je n'arrive pas à passer à autre chose !!!

Vivement le 2 juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ya rien de pire que l'attente !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, c'est horrible, j'étais zen au départ me préparant a l'idée de revenir l'an prochain mais entre deux je me suis fait quelques espoir !!! Et maintenant du coup je me sens de plus en plus stressé, je n'arrive pas a me mettre au boulot pour la révision des oraux, dès que je me met à mon bureau je me mets a spéculer des notes pour les écrits !!! Je n'arrive pas à passer à autre chose !!!

Vivement le 2 juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ya rien de pire que l'attente !!! :cry:

je te confirma . L'attente devient pesante....... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil !! Je n'arrive pas à réellement me concentrer sur les oraux car je ne fais que penser aux résultats des écrits, j'ai tellement peur de m'être plantée ... C'est carrément l'horreur cette attente !

il n'y a plus qu'à se serrer les coudes ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...