Posté(e) 30 juin 200620 a OK, merci!Vous êtes au courant qu'il y aurait un stage obligatoire de qq semaines à la rentrée pour tous les instits de cp?? Il y a deux personnes qui m'en ont parlé, mais je n'ai pas reussi à avoir confirmation... Oui, j y ai eu droit... lecture la première année mat la deuxième j ai refusé la troisième année... C était sur la circo de Lille ellemes
Posté(e) 5 juillet 200620 a OK, merci! Vous êtes au courant qu'il y aurait un stage obligatoire de qq semaines à la rentrée pour tous les instits de cp?? Il y a deux personnes qui m'en ont parlé, mais je n'ai pas reussi à avoir confirmation... Oui, j y ai eu droit... lecture la première année mat la deuxième j ai refusé la troisième année... C était sur la circo de Lille ellemes Ca a duré combien de temps? On est remplacé, pendant ce temps là??
Posté(e) 6 juillet 200620 a Une semaine à chaque fois! Donc en clair, tu fais la rentrée, le lendemain tu fais les évaluations de circo en lecture , sur 2 jours, et ensuite tu pars en stage une semaine... Bien la prise de contact avec les enfants! Cette année, ce sera 2 jours lecture, obligatoire....
Posté(e) 6 juillet 200620 a Une semaine à chaque fois! Donc en clair, tu fais la rentrée, le lendemain tu fais les évaluations de circo en lecture , sur 2 jours, et ensuite tu pars en stage une semaine... Bien la prise de contact avec les enfants! Cette année, ce sera 2 jours lecture, obligatoire.... En quoi consistent les évaluations de lecture de circonscription??