Posté(e) 20 mai 200620 a moi je veux bien participer, je sais que j'ai des cours d'intro à la psycho du développement (de licence science de l'éduc) avec piaget, vygotski, wallon, freud, et je sais plus après j'ai oublié ah winicott aussi... c'est assez synthétique, pas trop long à lire... mais le cours est sur un autre disque dur, je vais essayer de récupérer ça je pense pas avant demain, mais je mets ça en ligne dès que je peux! :P
Posté(e) 20 mai 200620 a Attendez vous me mettez un sacré doute les cycles c'est bien de Jack Lang rassurez moi??? ainsi que les nouveaux programmes (de 2002 ) Fillon a été ministre de l'EN (rapport thélo, loi fillon) GDR (ça m'a fait rire quand j'ai vu ) avec la nouvelle loi d'orientation, les nouvelles reformes comme la methode syllabique obligatoire ...
Posté(e) 20 mai 200620 a Attendez vous me mettez un sacré doute les cycles c'est bien de Jack Lang rassurez moi??? ainsi que les nouveaux programmes (de 2002 ) Fillon a été ministre de l'EN (rapport thélo, loi fillon) GDR (ça m'a fait rire quand j'ai vu ) avec la nouvelle loi d'orientation, les nouvelles reformes comme la methode syllabique obligatoire ... Jospin de 1988 à 1992 (donc loi d'orientation de 1989) Lang de 1992 à 1993 et de 2000 à 2002 Pour les avoir tous dans l'ordre et tout c'est par ici Aurore
Posté(e) 20 mai 200620 a bonsoir, et bien j'ai récupéré mon fichier dès aujourd'hui aussi je le mets en ligne si ça intéresse quelqu'un! Psychologie_du_d_veloppement_du_jeune_enfant.doc
Posté(e) 21 mai 200620 a Auteur Sur ce site aussi c'est bien expliqué : Oral Pro Tout ce qu'il faut pour l'oral professionnel....Enfin presque !
Posté(e) 11 juin 200620 a Salut, j'apporte ma contribution...mais il va falloir me contacter par MP, le dossier est trop lourd bises à plus Mag
Posté(e) 14 juin 200620 a Salut, je vous renvoie au site d'Affable (merci beaucoup) qui contient des informations sur certains pédagogues ( Piaget, Vygotsky, Freud....) http://perso.orange.fr/jc.charnet/TD%20PE1.html bises Mag