Posté(e) 22 mai 200620 a J'ai appelé le rectorat : concours externe : 997 présents sur 1744 3ème concours : 31 présents sur 80 Voilà
Posté(e) 22 mai 200620 a Auteur Merci beaucoup, j'avais envoyé un mail mais ils n'ont pas répondu. <_<
Posté(e) 22 mai 200620 a J'ai appelé le rectorat :concours externe : 997 présents sur 1744 3ème concours : 31 présents sur 80 Voilà Merci bcp ce qui veut dire qu'en externe le taux de reussite sera de 16%. Par contre, ce qui etonnant c'est qu'ils avaient annoncé, si mes souvenirs sont bons, 1727 inscrits en externe?! Bonne chance à tous et vivement le 31 pour etre fixés PS : c'est qd meme fou de découvrir seulement maintenant que nous etions plusieurs de l'academie de clermont à passer régulierment sur le forum...
Posté(e) 22 mai 200620 a Ca m'a aussi étonné quand la femme du rectorat m' a dit 1744 pour le concours externe 16% c'est pas gagné
Posté(e) 23 mai 200620 a adibou17 a 2 vous arrivez à 32%... Donc en gros ça fait une chance sur 3 d'être admissible. Après chacun défendra son bifsteack......aux oraux. Ah 1/3 je vais déjà un peu mieux !!!! Allez pu ke 1 groooooooooosse semaine à attendre !!!!! Mais que c'est long mais quand même un sur trois on peut espérer tout le week end
Posté(e) 23 mai 200620 a Faut pas besser les bras, maic c'est vrai que c'est quand même long Je ne comprend pas comment certaines académies ont déjà leurs résultats, on a passé le concours en même temps pourquoi tant de délais ??
Posté(e) 23 mai 200620 a Auteur Il ne faut pas trop se plaindre, on sera dans les premiers a avoir les résultats, certains doivent attendre jusqu'au 8 juin. Mais il est vrai que c'est vraiment long d'attendre, perso je n'arrive pas a me mettre sérieusement au travail.
Posté(e) 23 mai 200620 a Idem, je gladouille au lieu d'etre efficace c'est lamentable surtout que je commence seulement à ouvrir mes bouquins pour l'oral...
Posté(e) 23 mai 200620 a Auteur C'est pareil, quelle honte, je n'ai pas commencé l'anglais et le reste juste quelques lecture depuis mi-mai.
Posté(e) 23 mai 200620 a C'est pareil, quelle honte, je n'ai pas commencé l'anglais et le reste juste quelques lecture depuis mi-mai. Pareil pour moi, j'ai misé sur les écrits. Maintenant ya plus qu'à recommencer avec les oraux :P