Posté(e) 9 avril 200323 a Mamie, ca ne te dérange po de m'envoyer ce doc que tu as scanné? _bl_sh_ _bl_sh_ merci sabidou@freesurf.fr
Posté(e) 9 avril 200323 a Je décerne une médaille pour les prestations de Mamie en stage!! B) Balaise mamie B) ! super rapport de stage!!! B) (en espérant que demain on remplira mon rapport stage pour la validation de la même façon ...)
Posté(e) 9 avril 200323 a chut, tu vas me faire _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ et pis comme c surtout le dernier stage qui compte , faut que je sois super attentive pour le dernier !
Posté(e) 9 avril 200323 a et ben chez nous c pas du tout pareil: en plus du mémoire nous avions un devoir à rendre dans chaque matière:séance, séquence,document outil; et ds certaines matières présentation à l'oral.Nous devions à chauque fois le faire par groupe de 2 ou 3,alors l'organisation c'était galère car chaque fois avec des gens différents,je suis bien contente d'en avoir fini avec çà au moins!
Posté(e) 9 avril 200323 a Auteur Merci mamie j'ai bien reçu...le problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir -n_gri- tu vois une solution????
Posté(e) 9 avril 200323 a tu as bien un logicie d'images, genre paint shop pro ..........., tu ouvres sous ce logiciel d'iimages et c bon ! sinon, a la rigueur, je pense que en ouvrant xord, en allant dans le menu insertion, puis images puis images de fichiers (tu va le chercher ou tu l'as enregistré) ! ca devrait aussi fonctionner !
Posté(e) 10 avril 200323 a Auteur Non, le problème n'était pas là...le fichier était "endommage" mais ça va, j'ai trouvé la solution.Merci quand même! <_<