Posté(e) 20 août 200719 a Je découvre ce post et voulais te dire un très grand merci pour tes fiches qui sont extras ! Merci beaucoup de partager ainsi tes documents.
Posté(e) 20 août 200719 a Je découvre ce post et voulais te dire un très grand merci pour tes fiches qui sont extras !Merci beaucoup de partager ainsi tes documents. Idem pour moi. Merci encore.
Posté(e) 20 août 200719 a Merci merci merci!!!! Tu es un génie !!! J'ai enfin compris la différence entre ces termes de vocabulaire!!! Une vraie révolution !!
Posté(e) 20 août 200719 a ouaouh! je sais enfin par où commencer avec mes élèves de ce1.... mille merci
Posté(e) 20 août 200719 a Merci à vous surtout de ces chaleureuses reconnaisances, d'autant que j'avais fait ces fiches spécialement pour edp, et c'est tant mieux si ça peut donner un petit coup de pouce à l'éveil musical en classe.
Posté(e) 24 août 200719 a Merci pour tes fiches, elles sont une très bonne base pour préparer les notres... encore merci
Posté(e) 12 septembre 200718 a Merci pour ces fiches. Je vais les imprimer et les exploiter très rapidement.
Posté(e) 25 septembre 200718 a Bravo, bon boulot et merci pour la mutualisation, tu m'enlèves une fière chandelle du pied !