Aller au contenu

Un message pour crier YOUPI ou ZUT de zut...


Anwamanë

Messages recommandés

Ha là, là ! Je suis réellement malade d'angoisse....

Méga-merde quoi qu'il en soit à vous toutes et tous,

Dana

Coucou, moi c'est encore pire qu'avant d'aller aux écrits ...

J'ai le coeur au bord des lèvres, pour dire les choses avec élégance ... :o

BONNE CHANCE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 713
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    20

  • LouM

    17

  • sorella

    14

  • Anwamanë

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

Au fait, sur publinet , tous les noms sont notés avec "admissible" / "non admissible" ou il y juste ceux qui sont admissibles ? je prefererai savoir avant..... ;)

Il y a normalement juste ceux qui sont admissibles, pour les autres il faut taper le numéro de candidats et normalement tu as les notes quand tu n es pas admissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes résultats sont prévus pour le 9 juin(les derniers!),en attendant je croise les doigts pour vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a normalement juste ceux qui sont admissibles, pour les autres il faut taper le numéro de candidats et normalement tu as les notes quand tu n es pas admissible

J'ai essayé avec mon numéro (on sait jamais, sur un melentendu... :P ) mais j'ai un message qui me dit que mon numéro doit être composé de 10 chiffres, or, j'ai un numéro de une lettre+9 chiffres... ??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, sur publinet , tous les noms sont notés avec "admissible" / "non admissible" ou il y juste ceux qui sont admissibles ? je prefererai savoir avant..... ;)

Il y a normalement juste ceux qui sont admissibles, pour les autres il faut taper le numéro de candidats et normalement tu as les notes quand tu n es pas admissible

oulala....quand je vois les notes que tu as eu et pourtant pas admissible la première fois je me demande combien faut il avoir pr etre admissible ou sur liste complémentaire...???

autre petite question pr CRPE 2007 il faut obligatoirement avoir passer brevet de secourisme+natation au moment de s'inscrire ou comme cette année attendre l'admissibilité?

à toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha là, là ! Je suis réellement malade d'angoisse....

Méga-merde quoi qu'il en soit à vous toutes et tous,

Dana

Coucou, moi c'est encore pire qu'avant d'aller aux écrits ...

J'ai le coeur au bord des lèvres, pour dire les choses avec élégance ... :o

BONNE CHANCE A TOUS

Ben franchement , pour être élégante aussi, le mien a déjà franchi deux fois la barrière de mes lèvres depuis ce matin !!

Dana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le CRPE 2007, il faut je crois les avoir au moment de ton inscription au concours. A confirmer.

Sinon, bonne chance pour tous ceux qui attendent les résultats aujourd'hui. D'ailleurs je ne comprends pas qu'avec le nombre d'inscrits sur Créteil et Versailles, ce soient les premiers à avoir les résultats.

Pour moi, ce sera le 2 juin. Dur dur de réviser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, sur publinet , tous les noms sont notés avec "admissible" / "non admissible" ou il y juste ceux qui sont admissibles ? je prefererai savoir avant..... ;)

il y a juste les noms des personnes qui sont admissibles ! j'attends pour une amie et c'est long !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le CRPE 2007, il faut je crois les avoir au moment de ton inscription au concours. A confirmer.

Sinon, bonne chance pour tous ceux qui attendent les résultats aujourd'hui. D'ailleurs je ne comprends pas qu'avec le nombre d'inscrits sur Créteil et Versailles, ce soient les premiers à avoir les résultats.

Pour moi, ce sera le 2 juin. Dur dur de réviser.

Parce qu'il en ont un sacré paquet à faire passer aux oraux... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

il faut effectivement avoir afps + brevet de natation au moment de l'inscription.

p'tite question : c'est quoi publinet?

courage a toutes et a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

il faut effectivement avoir afps + brevet de natation au moment de l'inscription.

p'tite question : c'est quoi publinet?

courage a toutes et a tous

publinet c'est le nom du site ou sont publiés tous les resultats des concours dans l'enseignement (aussi bien prof que l'administration...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tite question : c'est quoi publinet?

C'est le fameux site qui , dans une heure :o , nous donnera nos resultats !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...