Posté(e) 5 juin 200620 a zut de zut,ca m'embete par rapport à mes 3 enfants que j'ai négligé durant cette année et mon mari qui me croit pas capable... haut les coeurs on rebondit!! tes sacrifices porteront ses fruits l'année prochaine! envoie-le passer le concours :P
Posté(e) 6 juin 200620 a Youpi pour moi!!! comme l'année dernière, rebelotte...en éspérant que la fin soit plus heureuse!!!! Une ENORME pensée pour ceux qui s'arrêtent là...
Posté(e) 8 juin 200620 a Zut de zut Les résultats m'ont valu 2 nuits blanches : celle d'avant à cause du stress et cette nuit à cause du résultat. J'ai vraiment envie de continuer en 2007 mais ça va être dur de se remotiver. Félicitations à tous ceux et celles qui ont gagné la 1ère manche et bonne chance pour la seconde
Posté(e) 8 juin 200620 a admissible à bordeaux !! c'est une revanche pour moi, après deux années de sacrifices.. l'année dernière c'est pas passé et maintenant que je prend du recul, je peux assurer qu'on recommence progressivement à y croire toutes mes pensées vont à ceux pour qui ça s'arrête là !!!
Posté(e) 8 juin 200620 a pas d'autres résultats sur Bordeaux ? Le serveur internet ne marchent pas donc les bordelais ont le choix entre aller voir les listes ou attendre demain <_< lilibulle33
Posté(e) 8 juin 200620 a pas d'autres résultats sur Bordeaux ? Le serveur internet ne marchent pas donc les bordelais ont le choix entre aller voir les listes ou attendre demain <_< lilibulle33 terrible attente!!!
Posté(e) 9 juin 200620 a YOUPIIIII!!!!! troisième fois admissible, pas d enote éliminatoire donc en maths...ouah je m'épate!!!