Posté(e) 12 juillet 200620 a ADMISE! mais un petit youpi... Tu as fait durer le suspense !! :P Félicitations ! PS. Mais pourquoi "petit", le youpi ? Je crois que cloéééé est triste de quitter son homme... Euh sinon : Youpiiiii
Posté(e) 12 juillet 200620 a quel stress cette attente de résultats mais enfin je peux dire YOUPI!!!!!!! félicitations à tous et toutes, une nouvelle vie commence et merci pour le soutien de ce forum... ça aide de ne pas se sentir seul!!!!!! courage à tous ceux pour qui ça n'a pas marché... persévérance!!!!!
Posté(e) 12 juillet 200620 a Félicitations aux Youpis et pour les Zut mais ce n'est que partie remise!!!!
Posté(e) 12 juillet 200620 a Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii admis sur Dijon et classement surprenant !! Courage Strasbourg, Lille et les Zuts
Posté(e) 12 juillet 200620 a YYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPIIIIIIIIIIIIIIIIIII depuis le temps que je voulais le crier !!!et pas pour rien ! je suis très bien classée donc j'aurais mon 1er choix !!!!!!! OOOOOUUUUUUUUAAAAAAAIIIIIIIIISSSSSSSS c'est la fête ce soir ...et tout le week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 12 juillet 200620 a YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Trop de bonheur....wow!!!!! ça y est je suis une PE2!!!! Une grosse pensée pour mes copines qui ne sont pas reçues et pour les autres. Ne vous découragez pas, ça marchera l'an prochain...
Posté(e) 12 juillet 200620 a Eh ben toi Geraldine quand je lis ta signature le moins qu'on puisse dire c'est que tu le mérites!! Bravo à toi et bon courage pour la suite
Posté(e) 12 juillet 200620 a YOUPI !!!!!! PE2, la signature dont j'ai tant rêvé! J'ai de super notes notament en oral pro et sport grâce à ce forum en partie, alors un immense merci! BOnnes vacances!
Posté(e) 12 juillet 200620 a Bon... zut pour cette année ( et je reste polie!!!). On verra en 2007...