Aller au contenu

AFPS


cincinette

Messages recommandés

Juste un petit renseignement: l afps et l attestation de natation on doit les fournir a l inscription en september c'est ca?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitemimie

    5

  • myahoo

    4

  • crpegique

    3

  • Charivari

    3

Juste un petit renseignement: l afps et l attestation de natation on doit les fournir a l inscription en september c'est ca?

merci.

Oui, c'est ce que j'ai compris moi aussi. J'ai galéré aussi pour trouver, et je le passe mi-septembre dans un petit village chez les Sapeurs Pompiers et c'est 40€ le tarif, je trouve ça étrange qu'il y ait autant de différence de prix entre les différents lieux de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que j'ai compris moi aussi. J'ai galéré aussi pour trouver, et je le passe mi-septembre dans un petit village chez les Sapeurs Pompiers et c'est 40€ le tarif, je trouve ça étrange qu'il y ait autant de différence de prix entre les différents lieux de formation.

Merci pour la confirmation. Mais je me posais une autre question: est-ce qu'en le passant en septembre c 'est pas trop tard? c'est pas pour te faire peur c'est juste une question unnocebte car je suis dans le flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste une question unnocebte car je suis dans le flou.

unnocebte ? Moi aussi je suis dans le flou ! :lol:

Rah nan, je viens de regarder mon clavier : unnocebte = innocente avec les doigts décalés :lol: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je me posais une autre question: est-ce qu'en le passant en septembre c 'est pas trop tard? c'est pas pour te faire peur c'est juste une question unnocebte car je suis dans le flou.

Tu crois ? :cry: De toutes façon jen'ai rien trouvé avant cette date, j'espère que ça ira, les inscriptions sont fin septembre en général et elle courent jusque mi octobre au moins non ? Je pense qu'il faut tout renvoyer lorsqu'on reçoit le dossier avec les timbres et le reste. Quelqu'un sait si la délivrance de l'AFPS se fait rapidement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si la délivrance de l'AFPS se fait rapidement ?

Ben moi j'ai fait les deux jours de formation sur un week-end et je suis repartie le Dimanche soir avec le diplome de l'AFPS dans mon cartable. J'imaginais que c'était partout comme ça :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que c'est pareil partout, et si j'ai mon diplôme AFPS le dimanche 17 septembre, je suis dans les délais pour le renvoyer à l'IA je suppose, en tout cas ça me rassure ;) Merci charivari ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention on a juqu'au 30 ou 31 aout pour renvoyer les justificatifs pour l'AFPS et l 'attestation de natantion.

ouh faut que j'aille faire trempette dans les jours à venir alors! ça devrait pas être trop dur à vivre!lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si quelqu'un cherchait une formation afps sur l'eure et loir pendant l'ete, il y en a une la semaine prochaine a Chartres elle commence lundi. donc appelez les pompiers si vous voulez vous inscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
attention on a juqu'au 30 ou 31 aout pour renvoyer les justificatifs pour l'AFPS et l 'attestation de natantion.

Mais toi tu entres en PE 2, non ?

Pour nous, les PE 1, quelle est la date-butoir à laquelle remettre notre AFPS et attestation de 50 m ?

Parce que vous commencez à m'inquiéter avec ces histoires de fin août... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...