Posté(e) 6 juillet 200620 a Juste un petit renseignement: l afps et l attestation de natation on doit les fournir a l inscription en september c'est ca? merci.
Posté(e) 6 juillet 200620 a Juste un petit renseignement: l afps et l attestation de natation on doit les fournir a l inscription en september c'est ca?merci. Oui, c'est ce que j'ai compris moi aussi. J'ai galéré aussi pour trouver, et je le passe mi-septembre dans un petit village chez les Sapeurs Pompiers et c'est 40€ le tarif, je trouve ça étrange qu'il y ait autant de différence de prix entre les différents lieux de formation.
Posté(e) 6 juillet 200620 a Oui, c'est ce que j'ai compris moi aussi. J'ai galéré aussi pour trouver, et je le passe mi-septembre dans un petit village chez les Sapeurs Pompiers et c'est 40€ le tarif, je trouve ça étrange qu'il y ait autant de différence de prix entre les différents lieux de formation. Merci pour la confirmation. Mais je me posais une autre question: est-ce qu'en le passant en septembre c 'est pas trop tard? c'est pas pour te faire peur c'est juste une question unnocebte car je suis dans le flou.
Posté(e) 6 juillet 200620 a c'est juste une question unnocebte car je suis dans le flou. unnocebte ? Moi aussi je suis dans le flou ! Rah nan, je viens de regarder mon clavier : unnocebte = innocente avec les doigts décalés :P
Posté(e) 9 juillet 200620 a Mais je me posais une autre question: est-ce qu'en le passant en septembre c 'est pas trop tard? c'est pas pour te faire peur c'est juste une question unnocebte car je suis dans le flou. Tu crois ? De toutes façon jen'ai rien trouvé avant cette date, j'espère que ça ira, les inscriptions sont fin septembre en général et elle courent jusque mi octobre au moins non ? Je pense qu'il faut tout renvoyer lorsqu'on reçoit le dossier avec les timbres et le reste. Quelqu'un sait si la délivrance de l'AFPS se fait rapidement ?
Posté(e) 9 juillet 200620 a Quelqu'un sait si la délivrance de l'AFPS se fait rapidement ? Ben moi j'ai fait les deux jours de formation sur un week-end et je suis repartie le Dimanche soir avec le diplome de l'AFPS dans mon cartable. J'imaginais que c'était partout comme ça
Posté(e) 10 juillet 200620 a J'imagine que c'est pareil partout, et si j'ai mon diplôme AFPS le dimanche 17 septembre, je suis dans les délais pour le renvoyer à l'IA je suppose, en tout cas ça me rassure Merci charivari
Posté(e) 11 juillet 200620 a attention on a juqu'au 30 ou 31 aout pour renvoyer les justificatifs pour l'AFPS et l 'attestation de natantion.
Posté(e) 11 juillet 200620 a attention on a juqu'au 30 ou 31 aout pour renvoyer les justificatifs pour l'AFPS et l 'attestation de natantion. ouh faut que j'aille faire trempette dans les jours à venir alors! ça devrait pas être trop dur à vivre!lol
Posté(e) 20 juillet 200620 a Si quelqu'un cherchait une formation afps sur l'eure et loir pendant l'ete, il y en a une la semaine prochaine a Chartres elle commence lundi. donc appelez les pompiers si vous voulez vous inscrire.
Posté(e) 10 août 200620 a attention on a juqu'au 30 ou 31 aout pour renvoyer les justificatifs pour l'AFPS et l 'attestation de natantion. Mais toi tu entres en PE 2, non ? Pour nous, les PE 1, quelle est la date-butoir à laquelle remettre notre AFPS et attestation de 50 m ? Parce que vous commencez à m'inquiéter avec ces histoires de fin août...