Posté(e) 22 mai 200620 a mon blog est fermé, et pourtant il semble qu'il soit lu (le nombre de vues augmente). que se passe-t-il??
Posté(e) 22 mai 200620 a mon blog est fermé, et pourtant il semble qu'il soit lu (le nombre de vues augmente).que se passe-t-il?? En tout cas, moi je peux pas le lire... ca dit que l'accès à la page est non autorisé
Posté(e) 22 mai 200620 a Auteur pourtant j'l'ai po fermé juste pour toi! :P cela dit, ça bouge encore, comprends donc po...ou alors c'est juste quand on essaye de le lire que ça augment le nombre de vues???
Posté(e) 22 mai 200620 a Auteur donc c'est juste quand on essaye de le lire, mais pas quand on le lit?
Posté(e) 22 mai 200620 a Auteur non, a y est, j'ai compris! mais j'arrive pas à l'enlever de mon profil... les gens auraient pu me le dire que le blog était accessible, non? <_<
Posté(e) 22 mai 200620 a Auteur vérification faite (merci annelaure ), on peut accéder à mon blog par mon profil. Donc, comment je peux enlever le lien de mon profil, parce que j'ai tenté, mais je ne trouve pas...?