Aller au contenu

convocations Versailles


stefany

Messages recommandés

ALLEZ LES FILLES ON PENSE A VOUS POUR AUJOURD'HUI !!!

Moi j'ai déjà mal au ventre pour demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Roussette

    122

  • bebedesiles

    50

  • Loominette

    39

  • stefany

    35

Courage !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti mon kiki pour les oraux EPS, un gros M..... à tous pour cette journée, vous allez être soulagé d'un 1er poids ce soir :P

:clover::clover::clover:

Chrismatt: 7/06

Loominette : 07/06

Roussette: 8/06 matin

London Lullaby : 8/06 matin (9h)

bebedesiles: 8/06 matin (10h15)

LouM: 9/06

Stefany: 9/06

tété95:

Marie-Claire : 9/06

celinette91: 19/06 (matin)

karo2 : 20/06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toutes celles qui passent aujourd'hui :clover:

Je passe en même temps que bebedesiles demain à 10h15

Vivement demain midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover::clover:

Chrismatt: 7/06

Loominette : 07/06

Roussette: 8/06 matin

London Lullaby : 8/06 matin (9h)

bebedesiles: 8/06 matin (10h15)

Kinsey: 8/06 10h15

LouM: 9/06

Stefany: 9/06

tété95:

Marie-Claire : 9/06

celinette91: 19/06 (matin)

karo2 : 20/06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour vos encouragements !

Pour ma part, ça y est je l'ai passé ce matin à 9h30. J'espère avoir réussi afin de combler mon magnifique 5,5/20 en course !!! :cry:

Mon exposé, je pense, était complet car peu de questions, juste quelques précisions puis 10 minutes de questions sur la danse, LE truc que je n'aimais pas dans les APSA ... Bon en même temps je n'aime pas grand chose en sport :ninja:

Mais je pense que dans l'ensemble c'était correct, sans être marvellous (oui, je travaille my english now...)

Bon courage pour les suivantes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour vos encouragements !

Pour ma part, ça y est je l'ai passé ce matin à 9h30. J'espère avoir réussi afin de combler mon magnifique 5,5/20 en course !!! :cry:

Mon exposé, je pense, était complet car peu de questions, juste quelques précisions puis 10 minutes de questions sur la danse, LE truc que je n'aimais pas dans les APSA ... Bon en même temps je n'aime pas grand chose en sport :ninja:

Mais je pense que dans l'ensemble c'était correct, sans être marvellous (oui, je travaille my english now...)

Bon courage pour les suivantes !!

tu peux nous raconter ?

prépa ou non ?

questions ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour vos encouragements !

Pour ma part, ça y est je l'ai passé ce matin à 9h30. J'espère avoir réussi afin de combler mon magnifique 5,5/20 en course !!! :cry:

Mon exposé, je pense, était complet car peu de questions, juste quelques précisions puis 10 minutes de questions sur la danse, LE truc que je n'aimais pas dans les APSA ... Bon en même temps je n'aime pas grand chose en sport :ninja:

Mais je pense que dans l'ensemble c'était correct, sans être marvellous (oui, je travaille my english now...)

Bon courage pour les suivantes !!

:applause::applause:

Et un de moins, un!

GO ON!!!

Question: pour l'APSA danse ils ont tiré au sort? Ils ont décidé?

Pour LouM: il n'y a pas de prépa d'après le post de nad21 et tu laisses ton sac près du jury (toute façon tu n'as besoin de rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi une autre question (après c'est tout je t'embête plus :blush: ) : la personne qui t'a chronométrée au 1500m était dans le jury? Ils étaient 2 personnes?

(Ouais ça fait 2 questions je sais :P ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui pas de prépa et pas de tirage au sort non plus ! Par contre, j'avais mon sac avec moi ...

En fait, un membre du jury a ouvert mon exposé sur les autres compétences spécifiques à l'école, et ils se concentrés ensuite uniquement sur la 4ème (Réaliser des actions à visée artistiques bla bla bla).

Heu ... Les questions, y en a eu pas mal, mais en gros il fallait que je parle des fondamentaux de cette activité, problèmes et ressources .. Je me suis emmêlée les pinceaux et grâce à une question j'ai pu redire les choses bien et dans l'ordre... J'espère qu'ils verront que je savais à peu près les choses, mais que je ne réussissais pas à les sortir du 1er coup :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autre question, la personne qui m'a chronométrée était là, mais ne faisait pas partie de mon jury. En fait le jury, c'est les chronométreurs que l'on a vu sur la piste et une autre personne qui je suppose est conseiller pédago en sport... Mais pas de lien entre la personne qui a chronométré ta course et le jury..

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...