Aller au contenu

convocations Versailles


stefany

Messages recommandés

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Roussette

    122

  • bebedesiles

    50

  • Loominette

    39

  • stefany

    35

Bonjour,

Pouvez vous me dire si le stade et l'iufm dans le 92 sont simples à trouver ? Sont ils près du RER ? merci karo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pouvez vous me dire si le stade et l'iufm dans le 92 sont simples à trouver ? Sont ils près du RER ? merci karo

Tu descends à l'arrêt "les baconnets". Par contre, je te conseille de faire une simulation de ton temps de transport sur le site de la RATP, comme ça tu visualiseras aussi le plan d'arrivée... Mais globalement, l'IUFM d'Antony est à 5 minutes du RER... Le stade est un tout petit peu plus loin (derrière l'IUFM).

Tu passes quand la course ? (pour moi c'est le 01/06 à 13h30).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pouvez vous me dire si le stade et l'iufm dans le 92 sont simples à trouver ? Sont ils près du RER ? merci karo

Tu descends à l'arrêt "les baconnets". Par contre, je te conseille de faire une simulation de ton temps de transport sur le site de la RATP, comme ça tu visualiseras aussi le plan d'arrivée... Mais globalement, l'IUFM d'Antony est à 5 minutes du RER... Le stade est un tout petit peu plus loin (derrière l'IUFM).

Tu passes quand la course ? (pour moi c'est le 01/06 à 13h30).

je passe la course le 2 à 13h30 aussi.

le 16 l'anglais (trop tard pour être bilingue...lol)

le 20 oral eps

le 28 oral pro musique.

Bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation pour le 95

(lettre D)

Course le 31 mai a 14H35

Entretien EPS le 8 juin à 10H45

Espagnol le 13 juin à 8H55

OP + Littérature Jeunesse le 23 juin à 12H45

Lettre D et 95 aussi, on va pas être loin du coup

Course le 31 mai a 14H30 mais dispensée

Entretien EPS le 8 juin à 10H15 ( soit juste avant ...)

anglais le 13 juin à 14h50

OP + Littérature Jeunesse le 23 juin à 12H45 en même temps Avec commission COM1 ?

ca se rapproche :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai plusieurs petites questions concernant l'EPS que je passe à Antony le 31 mai...

J'ai vu qu'il fallait descendre à la station baconnet sur ce post, mais dans ma simulation sncf, la gare la plus proche est celle de Fontaine-Michalon, ça vous dit qqch ?

D'autre part, avons-nous des vestiaires pour nous changer avant l'épreuve ? Où nous retrouvons-nous, sur le stade ?

Non, je ne suis pas du tout stressée :cry:

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus simple par la station "les baconnets", enfin selon moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je descenderais à votre place aux Baconnets, c'est plus rapide pour rejoindre le stade selon moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai plusieurs petites questions concernant l'EPS que je passe à Antony le 31 mai...

J'ai vu qu'il fallait descendre à la station baconnet sur ce post, mais dans ma simulation sncf, la gare la plus proche est celle de Fontaine-Michalon, ça vous dit qqch ?

D'autre part, avons-nous des vestiaires pour nous changer avant l'épreuve ? Où nous retrouvons-nous, sur le stade ?

Non, je ne suis pas du tout stressée :cry:

Merci pour vos réponses !

Comme dit Stefany, c'est plus pratique par "les baconnets" (en tout cas c'est ce que l'on m'avait dit sur le forum l'an passé ; il y a un peu moins de marche à pieds).

Je ne me rappelle pas avoir vu de vestiaires par contre (mais il faut dire que je ne m'étais pas vraiment préoccupée de ça, j'étais arrivée déjà en tenue et je compte bien faire pareil cette année).

Sinon, je trouve ça bien qu'ils aient mis la course si tôt parce que je me rappelle encore l'année dernière, le 21 juin sous les grosses chaleurs et avec un malheureux jet d'eau placé à un endroit de la piste qui distribuait royalement quelques gouttes si on avait la chance de passer dessous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je descenderais à votre place aux Baconnets, c'est plus rapide pour rejoindre le stade selon moi :)

On est d'accord :wub::wub:

En ce qui concerne les vestiaires, j'avais pris course la première fois que j'ai passé le concours et ils nous avaient indiqué les vestiaires pour se changer et après les sacs étaient dans les gradins. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 78 vous courez toujours à Versailles? J'étais étonnée l'an dernier qu'on m'envoit là-bàs et non à Saint-Germain :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 78 vous courez toujours à Versailles? J'étais étonnée l'an dernier qu'on m'envoit là-bàs et non à Saint-Germain :huh:

Même stade, en plus même heure pour moi.. alors pour être là bas à 9h30 je vais encore partir très tôt: bouchons sur l'A13 oblige.... en plus l'an dernier ils avaient plus d'1 h de retard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...