Posté(e) 19 juin 200620 a Ca y est la soutenance est passée...A paris il n'ya pas de mention; on est validé ou on ne l'est pas! C'est bon pour moi Super ! Et vivent les vacances !
Posté(e) 19 juin 200620 a Ca y est la soutenance est passée...A paris il n'ya pas de mention; on est validé ou on ne l'est pas! C'est bon pour moi Super ! Et vivent les vacances ! ppffut ca y est tout est validé pour moi...avec un mémoire très satisfaisant. La soutenance était cool, même si j'avais flippé en leur donnant mon erratum ( 12 fautes non repérées <_< ) les questions se sont portées sur des clarifications d'objectifs, rien sur la biblio, ni sur la partie théorique. Bon courage à ceux qui passent l'an prochain, avec un conseil : le rapport avec le directeur de mémoire est primordial, moi j'ai harcelé ( gentiment of course) la mienne pour savoir à l'avance si mon mémoire était ok..évidemment il ne faut pas tomber sur des c... sinon c plus compliqué ! gros bisous à tous les pe2 en devenir pour ce long travail !
Posté(e) 20 juin 200620 a Salut à tous, je suis nouvelle sur le forum. Ma soutenance s'est passée , Bon courage à tous ceux qui sont en attente des résultats emilie
Posté(e) 20 juin 200620 a Salut à tous, je suis nouvelle sur le forum. Ma soutenance s'est passée , Bon courage à tous ceux qui sont en attente des résultats emilie