Posté(e) 24 mai 200620 a Et y aurai-t-il une adresse où consulter les résultats dans la ville de Troyes???? Sont-ils affichés au moins?
Posté(e) 24 mai 200620 a Et y aurai-t-il une adresse où consulter les résultats dans la ville de Troyes???? Sont-ils affichés au moins? normalement , ils devraient l'être à l'IUFM. ... et peut être à l'IA (mais quand je l'ai passé , il n'ont été affiché que le lendemain par l'IA 08)
Posté(e) 24 mai 200620 a c'est bon ma copine a vérifié à l'iufm,elle est admissible,c'est génial ça.En tout cas c'est dur à vivre tout ça même quand ce n'est pas pour nous!!!Qu'est-ce-que ça doit être pour les oraux!!!!!!!!!!! Bon courage à tous!
Posté(e) 24 mai 200620 a Bravo aux admissibles, mes cops ne le sont pas mais elles le seront l'année prochaine, je l'espère!!!
Posté(e) 24 mai 200620 a félicitations à tous les admis et plein de aux autres des félicitations spéciales pour Nikita (l'an dernier on a stréssé ensemble, cette année tout va bien se passer pour toi )
Posté(e) 24 mai 200620 a C'est bon pour moi !!! Ouf ca soulage quand meme... :P Désolé pour les autres Est ce que quelqu'un sait quelle a été la moyenne d'admissibilité?? Serais curieuse de savoir... :P