Posté(e) 24 mai 200620 a Vous avez reçu vos notes ?J'ai pris la route ce matin (w-e prolongé) et j'ai raté le courrier, je saurai pas avant dimanche !!! Alors c'est si catastrophique ? Perso j'ai 84,5 points mais avec un 4 en maths alors forcément... C'est qd même rageant de se dire qu'à 1 ou 2 points près on avait l'oral. M'enfin, c'est le "jeu"!
Posté(e) 25 mai 200620 a Vous avez reçu vos notes ? J'ai pris la route ce matin (w-e prolongé) et j'ai raté le courrier, je saurai pas avant dimanche !!! Alors c'est si catastrophique ? Perso j'ai 84,5 points mais avec un 4 en maths alors forcément... C'est qd même rageant de se dire qu'à 1 ou 2 points près on avait l'oral. M'enfin, c'est le "jeu"! c'est effectivement tres dommage... et le sujet était tres bizarre en maths cette année et ressemblait pas trop à ce qui était prévu!!! en tout cas c'est encore plus dommage car tu avais carburé sur les autres épreuves!! (en gros 14-15 de moyenne sur les autres épreuves)
Posté(e) 25 mai 200620 a Pour Versailles a priori on est 2666 admissibles pour 1343 postes + environ 150 sur la LC, ça ferait dc 56% de chances d'être admis!!! Comment connais-tu le nombre d'admis ? Tu as calculé un à un les noms ou bien tu as trouvé une info officielle ? Je suis étonnée qu'il y ait si peu d'amissibles, sachant que ces trois dernières années, il y avait plus du double d'admissibles que d'admis au final, avec moins de 50 % d'admis sur les admissibles... Bizarre, non ?
Posté(e) 25 mai 200620 a Pour Versailles a priori on est 2666 admissibles pour 1343 postes + environ 150 sur la LC, ça ferait dc 56% de chances d'être admis!!! Comment connais-tu le nombre d'admis ? Tu as calculé un à un les noms ou bien tu as trouvé une info officielle ? Je suis étonnée qu'il y ait si peu d'amissibles, sachant que ces trois dernières années, il y avait plus du double d'admissibles que d'admis au final, avec moins de 50 % d'admis sur les admissibles... Bizarre, non ? Quelqu'un, je ne sais plus qui, a appelé au rectorat pour avoir l'information. Ensuite, ben, on doit être un certain nombre d'éliminés. c'est tout
Posté(e) 25 mai 200620 a Je pense qu'il y a moins d'admissibles cette année parce que: -Il y a moins de postes. Il y a peut-être des restrictions budgétaires pour le concours.