Posté(e) 4 octobre 200322 a Existe-t-il une fiche sur les mouvements du corps et les muscles pour les CM? Si vous l'avez pouvez-vous penser à moi?!! stephanie62@free.fr merci beaucoup
Posté(e) 5 octobre 200322 a Je fais le mouvement, les os, les muscles! DD m a deja envoye kles fiches pour le squelette, alors si quelqu un en a d autres, je suis preneuse: valerie.noalhat@club-internet.fr
Posté(e) 5 octobre 200322 a Auteur Ca y est! Je les ai!! Merci aux expéditeurs qui ont pensé à moi!!!
Posté(e) 5 octobre 200322 a Moi aussi, je travaille sur les os, les muscles. Merci de penser à moi !! shannot@voila.fr
Posté(e) 5 octobre 200322 a moi aussi je les veux bien Merci Virginie, CE2/CM1 avec un CE1 de 27 dans le Rhône viesca7@yahoo.fr
Posté(e) 5 octobre 200322 a Merci DD, mais comme d'hab j'ai un pb, la 2ème fiche refuse de s'ouvrir. J'sais pas pourquoi, mais ça n'arrive qu'à moi...
Posté(e) 6 octobre 200322 a Je suis désolée, mais c'est celle pour les élèves qui me manque cryin pourrais-tu si ça ne te dérange pas _bl_sh_ Merci
Posté(e) 7 octobre 200322 a J'y arrive toujours pas C'est quel logiciel qui ouvre cette fiche??? Merci