Posté(e) 26 mai 200620 a Bonjour! je souhaiterais savoir, pour ceux qui sont dans le groupe 1 et qui ont déjà leurs résultats, quelle est la note minimale d'admissibilité dans leur académie ? Merci d'avance...
Posté(e) 26 mai 200620 a Oui pour ceux qui ont réçu leurs notes sur créteil, merci de nous communiquer la note minimale...
Posté(e) 26 mai 200620 a Pour creteil on connaitra nos note qu'en juillet Même pour les non-admissibles ?
Posté(e) 27 mai 200620 a pour versailles, j'ai lu 65 je crois pour creteil, 60 pour amiens, je sais pas....
Posté(e) 27 mai 200620 a Auteur Merci beaucoup, pour Amiens les résultats sont tombés le 26, ils faut donc attendre l'arrivée des courriers... Les autres académies n'ont pas encore leurs résultats.
Posté(e) 30 mai 200620 a up!! il y a pas grand monde qui a communiqué ses notes... soyez sympa pour ceux qui attendent encore!!! c'est bete mais ca aide je sais pas vraiment pourquoi... il faut bien qu'on se raccroche à quelque chose....
Posté(e) 30 mai 200620 a c'est pénible d'attendre le 9 juin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je souhaites comprendre le notes de toutes les personnes qui ne sont pas admissibles, je comprends que cela soit pénible d'en parler, mais cela permet de se donner une idée de ce que l'on a fait ou pas fait merci
Posté(e) 3 juin 200620 a toujours personne pour le seuil d'admissibilité d'amiens de rouen et de paris? Pour Lille nous sommes les derniers on aimerait avoir un ordre d'idée.
Posté(e) 3 juin 200620 a toujours personne pour le seuil d'admissibilité d'amiens de rouen et de paris?Pour Lille nous sommes les derniers on aimerait avoir un ordre d'idée. Pour Paris toujours rien, désolée