Posté(e) 27 mai 200620 a salut je suis admissible à créteil mais j'habite à toulouse.Est ce que je suis obligé de faire un certif sur l'académie de créteil ou puis je en faire faire un à toulouse ? je pense que ce n'est pas important l'endroit où on le fait tant que c'est un medecin agrée , mais je n'en suis pas sûr ...
Posté(e) 27 mai 200620 a salut je suis admissible à créteil mais j'habite à toulouse.Est ce que je suis obligé de faire un certif sur l'académie de créteil ou puis je en faire faire un à toulouse ? je pense que ce n'est pas important l'endroit où on le fait tant que c'est un medecin agrée , mais je n'en suis pas sûr ... En effet, tu peux faire faire ton certificat à Toulouse, ne t'en fais pas !
Posté(e) 31 mai 200620 a Attention, en fait il faut donner le certificat au jury le jour de l'épreuve si vous n'êtes pas dispensés.
Posté(e) 31 mai 200620 a Si on est dispensée, on obtient la moyenne des performances réalisées, savez-vous à combien elle était l'année dernière?
Posté(e) 31 mai 200620 a Quelqu'un connaitrait-t-il le nom des médecins agréés sur Orléans? Merci d'avance
Posté(e) 2 juin 200620 a Attention, en fait il faut donner le certificat au jury le jour de l'épreuve si vous n'êtes pas dispensés. OnOBTIENT LA MOYENNE DE NOTES SANS DEPASSER 10/20; dONC EN GROS, LE MAXIMUM EST 10/20 ET si LE NIVEAU DES AUTRES CANDIDATS ETAIT MOYEN TU PEUX AVOIR 8/20 OU 9/20 majole(DISPENSEE L'AN DERNIER CAR ENCEINTE DE MON 2 EME ENFANT)